Madonna pose avec ses six enfants pour la toute première fois

Madonna pose avec ses six enfants pour la toute première fois
Madonna lors de la 57e soirée annuelle des Grammy Awards à Los Angeles, le 8 février 2015.

Fabien Gallet

À l'occasion de son 59e anniversaire, la star américaine a offert un joli cadeau à ses fans. En effet, la chanteuse a posté sur son compte Instagram une jolie photo de famille où elle pose en compagnie de tous ses enfants.

Après avoir célébré ses 58 ans à la Havane l'an dernier, Madonna a jeté son dévolu sur l'Italie. L'interprète de Like a Virgin s'est rendue, la semaine passée, dans un petit village du sud du pays : Savel­le­tri di Fasano, dans les Pouilles. Une destination de choix pour souffler ses 59 bougies, le 16 août 2017. Sur les réseaux sociaux, les fans de la chanteuse avaient pu avoir un aperçu des festivités grâce à quelques photos de la cérémonie au cours de laquelle cette dernière avait fait son entrée... sur un cheval blanc. Rien que ça !

La famille au grand complet

S'il s'agissait de son anniversaire, la Madone a également tenu à régaler ses admirateurs. Elle a ainsi posté sur son compte Instagram une photo prise durant cette soirée inoubliable. Pour la toute première fois, la star américaine a publié un cliché sur laquelle elle pose en compagnie de ses six enfants. Madonna apparaît plus heureuse et comblée que jamais, entourée de ses deux fils, Rocco et David (17 et 11 ans), de sa grande fille, la jolie Lourdes (20 ans), de Mercy James adoptée en 2009, ainsi que de ses jumelles Estere et Stella (4 ans), adoptées en février dernier au Malawi.

Autant dire que le cadeau a fait son petit effet. Ce joli portrait de famille, légendé tout simplement "Anniversaire", a pour l'heure été "liké" plus de 250 000 fois. Reste à savoir ce que réservera Madonna à ses fans pour ses 60 ans l'année prochaine !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU