Madonna pose avec ses six enfants pour la toute première fois

Madonna pose avec ses six enfants pour la toute première fois
Madonna lors de la 57e soirée annuelle des Grammy Awards à Los Angeles, le 8 février 2015.

Fabien Gallet

À l'occasion de son 59e anniversaire, la star américaine a offert un joli cadeau à ses fans. En effet, la chanteuse a posté sur son compte Instagram une jolie photo de famille où elle pose en compagnie de tous ses enfants.

Après avoir célébré ses 58 ans à la Havane l'an dernier, Madonna a jeté son dévolu sur l'Italie. L'interprète de Like a Virgin s'est rendue, la semaine passée, dans un petit village du sud du pays : Savel­le­tri di Fasano, dans les Pouilles. Une destination de choix pour souffler ses 59 bougies, le 16 août 2017. Sur les réseaux sociaux, les fans de la chanteuse avaient pu avoir un aperçu des festivités grâce à quelques photos de la cérémonie au cours de laquelle cette dernière avait fait son entrée... sur un cheval blanc. Rien que ça !

La famille au grand complet

S'il s'agissait de son anniversaire, la Madone a également tenu à régaler ses admirateurs. Elle a ainsi posté sur son compte Instagram une photo prise durant cette soirée inoubliable. Pour la toute première fois, la star américaine a publié un cliché sur laquelle elle pose en compagnie de ses six enfants. Madonna apparaît plus heureuse et comblée que jamais, entourée de ses deux fils, Rocco et David (17 et 11 ans), de sa grande fille, la jolie Lourdes (20 ans), de Mercy James adoptée en 2009, ainsi que de ses jumelles Estere et Stella (4 ans), adoptées en février dernier au Malawi.

Autant dire que le cadeau a fait son petit effet. Ce joli portrait de famille, légendé tout simplement "Anniversaire", a pour l'heure été "liké" plus de 250 000 fois. Reste à savoir ce que réservera Madonna à ses fans pour ses 60 ans l'année prochaine !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Madonna pose avec ses six enfants pour la toute première fois
  • avatar
    peluche1 -

    Sur la photo, les jumelles n'ont pas l'air très a l'aise.

  • avatar
    sapha -

    ah c'est vrai,il n'y a pas d'enfants malheureux en amérique,comme certains ,certaines françaises qui préfèrent adopter des enfants à l'étranger!!c'est vrai il n'y a pas d'enfants malheureux en France!!!et si c'est par rapport à l'administration,c'est ignoble,car moi je préfère aidé ceux,celles qui se trouvent en bas de ma rue,assez de français,françaises de souches malheureux!

  • avatar
    durtaul -

    ses concerts sont nuls,ses musiques le sont tout autant .......... elle est finie !!!!!!

  • avatar
    tchatcha -

    Il y a 20/30 ans, ça allait encore, elle pouvait faire la "fofolle". Mais là, à presque 60 ans, elle me fait l'effet d'une vieille pute, complètement cinglée, encore à se foutre des crucifix dans la chatte ou ailleurs... Quant à "ses" enfants, je les plains de tout mon coeur. Qui voudrait avoir une mère pareille ? Perso, j'en aurais vraiment honte.

  • avatar
    Didou53 -

    Par contre c'est une belle vielle