Madonna recrute une femme de ménage très spécialisée

Madonna recrute une femme de ménage très spécialisée
La chanteuse Madonna aux Grammy Awards à Los Angeles, le 8 février 2015.

Anthony Vincent

Maniaque de la propreté voire phobique des germes, la reine de la pop prévoit une armada de techniciens de surface pour sa nouvelle villa portugaise. Dont une femme de ménage dédiée à son trône.

On imagine la reine de la pop plutôt décadente pour ne pas dire décatis, évoluant dans un univers trash composé de vestiges de sa gloire passée qui prennent la poussière dans ses appartements privés. Pourtant, Madonna s'affirme depuis longtemps comme une maniaque de la propreté.

Alors qu'elle s'apprête à emménager au Portugal pour suivre de plus près la carrière de son fils footballeur, David, la chanteuse cherche maintenant une femme de ménage spécialisée. Sa mission exclusive ? Nettoyer les toilettes de Madonna, au moins quatre fois par jour, dans sa future bâtisse datant du XIXe siècle, achetée "7,5 millions d'euros" d'après Paris Match, dans la ville de Sintra, à quelques kilomètres de Lisbonne.

Un trône pour la reine de la pop

Selon le tabloïd britannique Heat, qui a découvert ce recrutement singulier, Madonna se montre particulièrement exigeante question hygiène. Un proche explique ainsi au média : "Ses femmes de ménage à Lisbonne devront tout nettoyer et tout curer quotidiennement puisque Madonna a des allergies. Elle a une phobie de la saleté et les toilettes doivent être récurées avec plusieurs brosses quatre fois par jour."

Déjà, en juin 2012, le blogueur expert en célébrité Perez Hilton révélait que la popstar avait embauché toute une "équipe de stérilisation" pour nettoyer sa loge avant chacune des représentations de sa tournée MDNA. Phobique des germes, elle en interdirait même l'accès au reste de sa troupe.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU