Malika Ménard est célibataire !

Malika Ménard est célibataire !
L'ancienne Miss France est un coeur à prendre.

Roxane Centola

Malika Ménard est un coeur à prendre ! L'ex-Miss France, qui animera l'émission Fashion Bloggers à la rentrée sur la chaîne E!, s'est confiée à Voici sur sa vie amoureuse. Avec franchise, elle annonce la fin de sa relation avec Clément Grenier, footballeur pour l'Olympique Lyonnais.

Interrogée sur sa passion pour la mode et le sport par le magazine, la jolie brune a officialisé sa séparation avec celui qui était jusqu'alors son petit ami. Si elle explique que "le top, c'est un footballeur qui aime la mode", elle affirme également être désormais célibataire : "Clément n'est plus d'actualité. On s'est séparés tout simplement. Mais ça va, tout va bien".

Désormais libre, Malika Ménard ne semble pas pressée de retrouver l'amour, et se concentre plutôt sur sa carrière de journaliste. Elle poursuit : "Il n'y a pas du tout de mec dans ma vie en ce moment... De toute façon, je n'ai pas trop le temps. Je suis débordée, j'anime aussi Vegas Dream, une émission de poker sur pmu.fr...".

En plus de faire le point sur ses amours, la journaliste revient sur son époque Miss France, qui a changé sa vie. En prenant de la distance, Malika Ménard réalise que son année de règne aurait pu être beaucoup plus compliquée : "Moi, mon problème, c'est que j'étais Miss au moment de la rupture entre Geneviève et le comité Miss France. Elle est partie, Sylvie Tellier venait d'accoucher, je me suis retrouvée un peu livrée à moi-même. J'ai même dû faire l'émission de Laurent Ruquier toute seule. Heureusement qu'ils ont été gentils ce soir-là parce que je n'étais pas de taille à lutter...".

Désormais, la jeune femme utilise sa renommée pour enchaîner les projets. En plus de Fashion Bloggers, elle animera donc Vegas Dream, une émission de poker. Elle précise toutefois faire attention aux projets qu'elle accepte : "Pour moi, c'est ça, être journaliste, c'est pouvoir toucher à plein de secteurs. Et je suis loin de dire oui à tout ce qu'on me propose".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU