Mamie Rock se défend : "Je n'ai jamais encaissé 20 sous"

Mamie Rock se défend : "Je n'ai jamais encaissé 20 sous"
Laeticia Hallyday et sa grand-mère Elyette Boudou, dite "Mamie Rock" à Paris, le 1er octobre 2003.

Hélène Demarly

Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia Hallyday, largement attaquée dans l'affaire de l'héritage de Johnny, parle enfin.

C'est dans les pages du Midi Libre (édition du 20 mars 2018) que la doyenne du clan Boudou a décidé de se confier. "J'ai été là parce qu'on me l'a demandé, pour rendre service, mais je n'ai jamais encaissé vingt sous", affirme celle qui s'était vue confier depuis 2012 la présidence de trois entreprises chargées de la gestion des droits de Johnny Hallyday. Elle se défend : "Ce n'est pas moi, c'est l'avocat qui gère. Moi Johnny m'avait demandé, je lui avais dit 'oui' mais à condition de ne pas payer d'impôts."

Elle s'en prend à David et Laura

"Je ne sais pas ce qu'ils deviennent, je ne leur parle pas", avoue l'octogénaire à propos des deux premiers enfants de son beau-fils, David Hallyday et Laura Smet. "Qu'ils ne disent pas qu'ils n'ont rien eu. Quand on était allés à Monaco (...), David a demandé un million d'euros à son père et son père lui a donné un million d'euros, et ça il ne le dit pas", martèle Mamie Rock. Nathalie Baye, elle aussi en prend pour son grade : "Elle peut dire ce qu'elle veut. Mais il y a des choses qu'elle ne dit pas, qu'elle ferait mieux de dire."

Concernant Grégory Boudou, frère de Laeticia et exécuteur testamentaire de Johnny, elle raconte : "Ma petite-fille m'avait mise à moi (...) je lui avais dis : 'Tu sais Laeticia, c'est pas que je ne veuille pas, mais moi je ne suis pas jeune (...) il vaut mieux que tu mettes quelqu'un de plus jeune.' Et alors c'est là qu'elle a pris son frère qui était plus jeune."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU