Marc Lavoine et Sarah divorcent après 22 ans de mariage

Marc Lavoine et Sarah divorcent après 22 ans de mariage
Marc Lavoine et sa femme Sarah à la soirée du bicentenaire des Caisses d'Epargne au Palais de Chaillot à Paris, le 21 mars 2018.

Azza Kamaria

Ils auraient fêté leurs 23 ans de mariage dans deux mois, mais le destin en a décidé autrement. Marc Lavoine et sa femme Sarah ont annoncé dans un communiqué qu'ils mettaient fin à 22 ans de vie commune.

"Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se sépa­rer. Ils ont choisi de rendre cette information publique de manière exceptionnelle car leur priorité est de préserver la vie privée de leurs trois enfants dans ces moments que chacun sait difficiles", a fait savoir le couple par le biais de l'AFP, ce mercredi 28 mars 2018.

Plus de 20 ans d'amour et trois enfants...

D'origine polonaise, Sarah Poniatowski (son nom de jeune fille) est une jeune étudiante de 21 ans lorsqu'elle rencontre le futur père de ses enfants. Marc Lavoine, lui, était divorcé de la mannequin américaine Denise Pascale. Après un mois de relation, en 1995, les deux tourtereaux décident de se passer la bague au doigts. De cette relation sont nés Yasmine, 20 ans, Roman, 10 ans et Milo 7 ans.

Dans une interview accordée au magazine ELLE en 2015, Sarah Lavoine se confiait sur le couple formé avec le chanteur : "Je suis mariée avec Marc depuis vingt ans. Il a sa vie d'artiste. On a trois enfants qui nous demandent du temps, je travaille beaucoup et j'adore ça." Et la belle blonde de 45 ans de poursuivre : "Le plus dur dans la vie, ce que je trouve le plus difficile, c'est le couple. Mais je continue d'y croire. Pourtant, je ne peux pas dire que c'est mon chantier le mieux maîtrisé."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU