Marc Lavoine : pour la première fois au théâtre !

Marc Lavoine : pour la première fois au théâtre !©Abaca

Purepeople

Marc Lavoine nous l'a déjà prouvé à maintes reprises : il est doué dans tous les domaines. Musicien, chanteur, écrivain, acteur : il se lance désormais dans une nouvelle aventure, le théâtre. S'il a déjà fait ses preuves au cinéma et à la télévision (notamment dans la série Crossing Lines), l'interprète de Toi, Mon Amour, a décidé de dévoiler ses talents de comédien sur les planches. Marc Lavoine vient en effet de rejoindre le casting de la pièce Le Poisson Belge, de Léonore Confino (qui était déjà aux manettes de Les Uns Sur Les Autres avec Agnès Jaoui). Les premières représentations devraient débuter à la fin de l'été, le 20 septembre 2015, au théâtre de la Pépinière à Paris.

Avec ses yeux bleu azur, il interprètera le personnage de Grand Monsieur et donnera la réplique à Géraldine Martineau. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la comédienne joue dans cette pièce, puisqu'elle avait déjà donné la réplique à Lambert Wilson, alors que la pièce était jouée au Théâtre du Rond-Point. Le Poisson Belge dépeint les bouleversements de la vie d'un homme, qui doit accepter l'intrusion d'une jeune inconnue insolente et culottée.

AÀ52 ans, c'est donc un nouveau pari que se lance Marc Lavoine. Alors qu'il triomphe actuellement en librairie avec son autobiographie, L'Homme Qui Ment (qui s'est déjà vendue à plus de 90 000 exemplaires), le chanteur va pouvoir appréhender son arrivée au théâtre en toute sérénité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Marc Lavoine : pour la première fois au théâtre !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]