Marc-Olivier Fogiel dévoile un tendre cliché de son mari et sa fille

Marc-Olivier Fogiel dévoile un tendre cliché de son mari et sa fille
Marc-Olivier Fogiel lors de la conférence de presse de rentrée du groupe RTL à Paris, le 7 septembre 2016.

Fabien Gallet

L'ancien animateur de l'émission On ne peut pas plaire à tout le monde n'hésite pas à partager de tendres moments en famille sur les réseaux sociaux.

Marc-Olivier Fogiel est un papa poule amoureux et heureux. Au gré des interviews, l'enfant terrible du PAF qui officie depuis 2012 sur les ondes de RTL, n'a de cesse d'évoquer son bonheur. Invité de la Blue Room de Twit­ter France en 2016, l'animateur confiait, montrant l'alliance à son doigt, que sa rencontre avec son mari avait "transformé (sa) vie". L'heureux élu ? François Roelants, un photographe. Ils se sont dit "oui" en 2013 et goûtent depuis les joies de la paternité avec leurs deux filles âgées de 4 et 6 ans.

"Mes amours"

Désireux de partager son bonheur, Marc-Olivier Fogiel a posté sur les réseaux sociaux une jolie photographie de sa moitié et de leur fille cadette marchant dans les allées d'un parc parisien, samedi 10 février 2018. En guise de légende, une courte mais belle déclaration : "Mes amours." De quoi toucher les admirateurs de l'animateur qui n'ont pas manqué de commenter le cliché sur Instagram : "Quelle belle famille", "Il faut en profiter au maximum","Je vous imagine en merveilleux Papa"...

Ses filles, Marc-Olivier Fogiel en est fou et pour elles il ferait n'importe quoi. Celles-ci le lui rendent d'ailleurs bien, ce qu'assurait le principal intéressé à Michel Drucker sur le plateau de Vive­ment la télé en janvier 2017. "Dans la semaine, en accompagnant mes filles à l'école, ma fille aînée me dit : 'Papa, je peux te dire quelque chose ? J'ai les meilleurs papas de la Terre.' Elles ont deux papas et ça se passe comme dans une famille classique. Ce n'est pas très différent et ce sont des petites filles tellement mignonnes", confiait-il.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU