Mariage en vue pour Ophélie Meunier

Mariage en vue pour Ophélie Meunier
Ophélie Meunier et Mathieu Vergne lors des GQ Hommes de l'Année 2017 au Trianon à Paris, le 15 novembre 2017.

Fabien Gallet

La star de la chaîne M6 a confirmé dans les pages du magazine Paris Match, en kiosque ce jeudi 4 janvier 2018, qu'elle avait dit "oui" à son compagnon, Mathieu Vergne.

Après avoir officialisé sa relation avec le Directeur des programmes de flux de TF1 sur le tapis rouge de la 8e édition de la soirée GQ, le 15 novembre 2017, Ophélie Meunier a été plus loin. La journaliste de 30 ans a accepté la demande en mariage de Mathieu Vergne, ce qu'elle révèle cette semaine à Paris Match. L'ex-mannequin désormais présentatrice de Zone Interdite sur M6 raconte ainsi : "Il avait choisi une très bonne table : L'Écrin, au Crillon. Nous adorons la gastronomie... Il ne m'a pas offert la bague ce soir-là, car elle est encore en cours de réalisation. Elle est extrêmement belle, un enchevêtrement d'alliances en diamant créé par Valérie Messika. L'ensemble est très fin, car mes doigts le sont."

Une cérémonie près de la dune du Pilat

Si pour l'heure, aucune information n'a filtré quant à la date de l'union entre Ophélie Meunier et son fiancé rencontré lors d'un reportage réalisé sur Danse avec les stars, le magazine Paris Match assure qu'une "cérémonie oecuménique dans (un jardin)" aura lieu dans le sud-ouest de la France, près de la dune du Pilat. "Là-bas, le ciel change en permanence", se rassure la jeune femme qui devrait avoir "pour témoins, ses meilleures amies, trois petites demoiselles d'honneur et deux petits garçons".

"Aucun dress code", n'est prévu selon l'hebdomadaire et ce pour "laisser aux invités une 'liberté totale'". Devraient également être de mise "un DJ pour la fête et peut-être un musicien pour le cocktail au restaurant Le Co(o)rniche, adossé à la dune du Pilat, avec vue imprenable sur la mer", révèle Paris Match.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU