Marine Lorphelin : premiers accouchements réussis !

Chargement en cours
 Marine Lorphelin à la conférence de presse de l'association "Les bonnes fées" à Paris avec le comité Miss France, le 03 septembre 2015.

Marine Lorphelin à la conférence de presse de l'association "Les bonnes fées" à Paris avec le comité Miss France, le 03 septembre 2015.

1/2
© BestImage, VEEREN
A lire aussi

Hélène Garçon

Un nouveau rêve qui se concrétise pour Marine Lorphelin ! La jeune femme de 23 ans qui suit des études en obstétrique vient de réaliser ses tous premiers accouchements, et a fait part de l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram.

La carrière de Marine Lorphelin démarre sur les chapeaux de roue ! Après avoir lancé son blog santé baptisé "L'effervescence de Marine", l'ex-Miss France a franchi un nouveau cap dans ses études de médecine en réalisant ses premiers accouchements, lors d'un stage effectué en Nouvelle Calédonie. Une grande étape que la jolie brune a immortalisée sur les réseaux sociaux, où elle s'est empressée de poster un cliché d'elle vêtue d'une blouse et d'un masque d'hôpital sur la bouche avec pour légende : "Hâte de vous raconter mes aventures de stage en Nouvelle Calédonie sur mon blog... Le meilleur stage de mon externat et de loin ! Aujourd'hui champagne pour fêter mes premiers accouchements (aidés d'une sage-femme bien sûr!)."

Une expérience marquante racontée sur son blog

Actuellement en cinquième année d'études de médecine à Lyon, Marine Lorphelin promet de raconter ses péripéties d'apprentie obstétricienne sur son site Internet, où elle avait déjà partagé le souvenir de son premier "merci" de la part d'un patient. "Ce merci a effacé toutes mes craintes, les déceptions, les hésitations que j'avais pu ressentir dans la journée. Il m'a fait réaliser que je peux être utile, à mon petit niveau et que je suis capable #cafaitdubiendesesentirutile", écrivait ainsi la première dauphine de Miss Monde 2014 sur son blog, qui a vu le jour le 16 novembre 2016.

En mettant au monde des bébés pour la première fois, Marine Lorphelin a prouvé qu'elle méritait sa place en cinquième année de médecine, place qu'en début d'année, elle n'était pas sûre de décrocher, après avoir échoué à ses examens. Une belle revanche donc pour l'ancienne reine de beauté, qui devrait bientôt devenir la reine des accouchements !

 
5 commentaires - Marine Lorphelin : premiers accouchements réussis !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]