Marine Lorphelin : son compagnon poignardé par un déséquilibré

Marine Lorphelin : son compagnon poignardé par un déséquilibré
Marine Lorphelin lors du gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017.

Christian Pambrun

Début d'année tragique pour Marine Lorphelin. Le compagnon de Miss France 2013 a été poignardé le soir du Nouvel An, à Lyon. L'agresseur présumé serait un homme qui souffrirait de troubles psychiques.

Les faits, évoqués dans les colonnes du Progrès le 4 janvier 2018, se seraient déroulés la nuit du réveillon du Nouvel An. Alors que Marine Lorphelin et Christophe, son compagnon depuis plus de deux ans, sortent d'une station de métro du troisième arrondissement de Lyon, un homme les aborde. Il agresse ensuite Christophe violemment à coups de couteaux avant de prendre la fuite.

Des entailles aux mains

Christophe se serait défendu tant bien que mal. Interrogé par la chaîne de télévision tahitienne Fenua TV, son père explique : "Durant l'agression, Christophe s'est débattu contre son agresseur, et en attrapant le couteau à pleine main, il a eu deux doigts bien entaillés ainsi que le pouce. Il a donc été opéré hier, et d'après le médecin, il devrait retrouver l'usage et la mobilité de ses doigts ce qui est d'autant plus important qu'il est guitariste et adore le Wake board."

L'agresseur présumé serait un admirateur de Marine Lorphelin en proie à des troubles psychiques. Christophe pourra sans aucun doute compter sur le soutien de sa Miss, qui déclarait il y a quelques mois à Paris Match : "Nous courons ensemble, nous pratiquons beaucoup de sports nautiques, mais ce que je préfère, c'est prendre soin de Christophe. Je suis une grande romantique et quand je suis amoureuse, je le suis à 1000%."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU