Marion Cotillard pose seins nus sur un canapé

Marion Cotillard pose seins nus sur un canapé

Marion Cotillard à la montée des marches de la soirée du 70e Anniversaire du Festival de Cannes, le 23 mai 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

L'actrice de 41 ans a déchaîné les passions sur la Toile en postant une photo en noir et blanc d'elle très sexy sur Instagram. Allongée à moitié nue sur un canapé, sa pose rappelle une scène culte du cinéma français.

Faire grimper la température en imitant Thierry Lhermitte, mission impossible ? Pas pour Marion Cotillard qui a reproduit l'une des scènes mythiques de la comédie de Jean-Marie Poiré, "Le Père Noël est une ordure", où Thierry Lhermitte, vêtu d'un costume à carreaux, se fond parfaitement avec le motif du canapé sur lequel il s'allonge. Sauf qu'à la place d'une veste à carreaux, la star de "La Môme" a préféré... être torse nu ! C'est donc la main sur les seins que la comédienne, habillée uniquement d'un pantalon à motif pied-de-coq, a pris la pose sur un canapé arborant exactement le même imprimé.

Marion Cotillard casse son image

Le cliché sexy en noir et blanc n'a pas manqué de surprendre les internautes, à qui la référence cinématographique n'a pas échappé. Ces derniers en ont profité pour complimenter l'actrice sur son physique. "Magnifique ! Et vous avez eu deux enfants ! Quel est votre secret ?", "Je ne peux m'empêcher de penser au père Noël est une ordure. La différence c'est que Marion est magnifique !", peut-on ainsi lire en commentaires.

La compagne de Guillaume Canet est décidément pleine de surprises. Lors de la Fashion Week printemps-été 2018 de Milan, la star a en effet fait sensation en apparaissant à une soirée avec les cheveux blonds platine. Ça et la pose sexy : Marion Cotillard prouve qu'elle est une maman des plus rock'n'roll !

 
27 commentaires - Marion Cotillard pose seins nus sur un canapé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]