Marion Game et Gérard Hernandez : auraient-ils pu être ensemble ?

Chargement en cours
Marion Game et Gérard Hernandez au Festival de la fiction TV à La Rochelle, le 11 septembre 2013.
Marion Game et Gérard Hernandez au Festival de la fiction TV à La Rochelle, le 11 septembre 2013.
1/2
© Abaca, Patrick Bernard
A lire aussi

Hélène Demarly

Les deux acteurs Gérard Hernandez et Marion Game forment l'un des couples les plus drôles du petit écran, dans la très populaire série Scènes de ménage. Mais dans la vraie vie, auraient-il pu aussi être ensemble ?

Cela fait déjà sept ans que tous les soirs, les téléspectateurs s'amusent de la vie quotidienne de Huguette et Raymond, deux retraités qui se disputent sans arrêt mais qui forment l'un des duos les plus attachants de la série "Scènes de ménage"(M6). Dans une interview accordée au magazine Télé Poche sorti le 3 octobre 2016, ils reviennent tous deux sur cette complicité qui va en réalité bien au-delà de celle qu'ils entretiennent au petit écran. Marion Game assure même avoir une "admiration sans borne pour Gérard. Il ne le sait pas, peut-être qu'il s'en fout d'ailleurs, mais je l'adore !". Un compliment qui n'empêche pas son partenaire de la recadrer illico : "J'ai parfois l'impression que c'est ma fille, et je fais très attention à ce qu'elle fait (...). Il m'arrive de lui dire 'fais-ci, fais-ça!'", alors que Marion, elle, est plus douce : "Il m'est déjà rentré dans le lard (...). Moi, jamais je n'oserai l'engueuler, je m'en prendrai une direct !". Gérard Hernandez acquiesce : "C'est vrai, elle ne m'a jamais engueulé, la pauvre chérie ! Alors que moi, c'est arrivé de temps en temps".

Ils se sont rencontrés trop tard

Des différences de caractère qui expliquent que ces deux-là n'aient jamais vécu d'histoire d'amour, mais pas seulement : "On s'est connus trop tard !", avoue la comédienne. "Je suis quelqu'un qui a papillonné à droite et à gauche, beaucoup visité les sentiments, alors que Gérard est éperdument amoureux de son épouse (...). On n'aime pas les mêmes trucs, c'est ça le problème (...). Qu'est-ce que j'irai l'emmerder pour boire le thé alors qu'on se voit le reste du temps devant les caméras ?!", s'exclame-t-elle. S'ils forment un couple plus vrai que nature à l'écran, cela n'a donc jamais dépassé le cadre de la fiction !

De toute façon, avec plus de six millions de téléspectateurs chaque soir et des records d'audience, "Scènes de ménage" n'est pas prêt de s'arrêter, et Huguette et Raymond de se séparer ! Ils sortiront d'ailleurs bientôt de chez eux le temps d'un prime time tourné dans la région de Cannes, où ils pourront se lancer quelques vacheries au casino.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU