Marion Game : ''J'ai plus été une cousine éloignée qu'une maman''

Marion Game : ''J'ai plus été une cousine éloignée qu'une maman''
Marion Game.

Roxane Centola

Si on a l'habitude de la voir à la télévision, dans le programme court de la chaîne M6 Scènes de Ménages, la comédienne Marion Game rejoint tout au long de l'été sa propre fille, au théâtre.

Pendant les vacances, l'interprète d'Huguette donnera la réplique à Virginie Ledieu, sa fille, au Palais des Glaces. Alors qu'on ne sait que très peu de choses sur la vie privée de la comédienne et le lien qui unit cette mère et sa fille, Marion Game se dévoile dans les pages de l'hebdomadaire Nous Deux, et nous en dit plus sur leur relation.

Maman à 18 ans, elle avoue volontiers ne pas avoir toujours été une mère parfaite, étant parfois plus une copine, qu'un modèle parental. Heureusement, elles peuvent maintenant se retrouver sur les planches et explorer de nouveaux aspects de leur relation. "Je l'ai eue jeune et j'ai souvent été pour elle plus une cousine éloignée qu'une maman. Le partage de la scène est aujourd'hui un lien très fort", explique la comédienne.

Si aujourd'hui, elles se retrouvent par cette passion commue, Marion Game espérait pourtant que Virginie Ledieu se passionne pour un autre métier. Comme beaucoup de parents, elle s'inquiétait de voir sa fille dans le show-business : "Longtemps j'ai voulu la détourner de ce métier, pour la protéger. Sans me le dire, elle a quand même pris ce chemin et c'est le jour de son concours d'entrée au Conservatoire que j'ai vraiment découvert son talent et son désir. Ç'a été une joie immense !".

Marion Game et Virginie Ledieu se donnent donc la réplique au théâtre, dans la pièce Tous des malades signée par Alex Goude. L'intrigue de cette comédie se passe dans une pharmacie de province, juste avant une tempête apocalyptique... Tout un programme !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU