Mathilde Seigner en garde à vue : Richard Berry rassure ses fans

Mathilde Seigner en garde à vue : Richard Berry rassure ses fans
Mathilde Seigner à l'avant-première du film "Éperdument" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 29 février 2016.

Marc-Emmanuel Adjou

Dans la nuit du 28 au 29 décembre 2017, l'actrice avait été placée en garde à vue pour conduite en état d'ébriété. Depuis, tout semble aller pour le mieux pour elle.

"Mathilde va bien ! Et sans retouches !!". C'est ce qu'a déclaré Richard Berry, le 31 décembre 2017, par le biais d'un photo postée sur Instagram. Mathilde, comme Mathilde Seigner, à qui il donne actuellement la réplique dans la pièce "La Nouvelle", au Théâtre de Paris.

En effet, quelques jours plus tôt, dans la nuit du 28 au 29 décembre 2017, l'actrice de 49 ans avait été placée en garde à vue. Après une soirée un peu trop arrosée dans un restaurant parisien, la soeur d'Emmanuelle Seigner avait pris le volant pour retrouver son domicile.

3 grammes d'alcool dans le sang

Mais le trajet ne s'est pas déroulé sans encombre. Ayant perdu le contrôle du véhicule, la star de "Camping" a foncé vers les barrières du lycée Henri-IV situé dans le Ve arrondissement de Paris. Un accident dont ont vite été alertés pompiers et policiers, et qui a conduit l'intéressée en garde à vue.

Le cliché dévoilé par Richard Berry révèle ainsi que la comédienne s'est bien remise de cette rude épreuve et qu'elle a repris le chemin du théâtre. L'acteur n'est d'ailleurs pas le seul à avoir témoigné son soutien à sa collègue après l'incident. Chose curieuse, même chez les politiques, l'affaire a fait grand bruit : Alexis Corbière de la France Insoumise a, dans un tweet, reproché à la presse people son "voyeurisme ragoutant". Mais l'essentiel, c'est que la comédienne s'en soit bien tirée.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU