Mathilde Seigner en garde à vue : Richard Berry rassure ses fans

Mathilde Seigner en garde à vue : Richard Berry rassure ses fans

Mathilde Seigner à l'avant-première du film "Éperdument" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 29 février 2016.

A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou

Dans la nuit du 28 au 29 décembre 2017, l'actrice avait été placée en garde à vue pour conduite en état d'ébriété. Depuis, tout semble aller pour le mieux pour elle.

"Mathilde va bien ! Et sans retouches !!". C'est ce qu'a déclaré Richard Berry, le 31 décembre 2017, par le biais d'un photo postée sur Instagram. Mathilde, comme Mathilde Seigner, à qui il donne actuellement la réplique dans la pièce "La Nouvelle", au Théâtre de Paris.

En effet, quelques jours plus tôt, dans la nuit du 28 au 29 décembre 2017, l'actrice de 49 ans avait été placée en garde à vue. Après une soirée un peu trop arrosée dans un restaurant parisien, la soeur d'Emmanuelle Seigner avait pris le volant pour retrouver son domicile.

3 grammes d'alcool dans le sang

Mais le trajet ne s'est pas déroulé sans encombre. Ayant perdu le contrôle du véhicule, la star de "Camping" a foncé vers les barrières du lycée Henri-IV situé dans le Ve arrondissement de Paris. Un accident dont ont vite été alertés pompiers et policiers, et qui a conduit l'intéressée en garde à vue.

Le cliché dévoilé par Richard Berry révèle ainsi que la comédienne s'est bien remise de cette rude épreuve et qu'elle a repris le chemin du théâtre. L'acteur n'est d'ailleurs pas le seul à avoir témoigné son soutien à sa collègue après l'incident. Chose curieuse, même chez les politiques, l'affaire a fait grand bruit : Alexis Corbière de la France Insoumise a, dans un tweet, reproché à la presse people son "voyeurisme ragoutant". Mais l'essentiel, c'est que la comédienne s'en soit bien tirée.

 
50 commentaires - Mathilde Seigner en garde à vue : Richard Berry rassure ses fans
  • avatar
    legobetout -

    3grs d alcool c est pas mal...... une petite connaissance ici ou là et ca va passer comme une lettre a la poste!!!

  • avatar
    paysan44 -

    Je suis toujours pour le zéro alcool au volant

    avatar
    jeanote89120 -

    extrémiste et intolérant , toutes vos mesures imbéciles nous pourrissent la vie , limite les initiatives , on veut me faire dépenser 5000 a 10 000 € pour une étude d'impact pour créer une roselière de 1000 m2 ,
    je risque de détruire une zone humide ALORS QUE C'EST POUR EN AMENAGER UNE , on a créer des poles dans l'administration qui servent a emmerder le citoyen, et surtout LE TAXER
    la FRANCE pays de merde! liberté ????? de couilles

    avatar
    RL3 -

    Heureusement que vous n'êtes pas député ! Pour info, certaines personnes sécrètent spontanément de l'alcool sans en boire, et surtout, en dessous de 0,2 g / litre de sang, (alors que la limite est à 0,5), l'alcool n'a AUCUN effet physiologique. Ne buvez pas d'alcool si ça vous amuse, mais ne faites pas de votre dogme personnel une règle générale.

  • avatar
    marie7145 -

    le plus important , c'est qu'elle ait eu la chance de ne pas blesser ou tuer des gens !!!

  • avatar
    dcp -

    En France l'alcool au volant est considérée par l'opinion publique comme une excuse ,alors que c'est la principale cause de mortalité routière qui met tous les citoyens en danger...La législation scandinave est exemplaire !!! L'alcool au volant fait beaucoup plus de victimes que le terrorisme et le banditisme réunis .

  • avatar
    pillote -

    bonne mère de famille!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]