Matt Pokora en couple avec une chanteuse américaine ?

Matt Pokora en couple avec une chanteuse américaine ?
Matt Pokora en interview avec la DH en marge de CAP 48 à la Médiacité à Liège, en Belgique, le 10 octobre 2016.

Justine Fiordelli

Discret sur sa vie privée, Matt Pokora est actuellement la cible de nombreuses rumeurs. Après Iris Mittenaere, les médias lui prêtent une relation avec la chanteuse américaine Christina Milian. Info ou intox ?

En tournée pour défendre son album de reprises de Claude François "My Way", l'interprète de Elle me contrôle s'octroie des vacances bien méritées à Saint-Tropez, où il a récemment été photographié sur un yacht en charmante compagnie. Sur les photos paparazzées, il semble très proche de l'Américaine Christina Milian, célèbre interprète du tube When you look atme sorti en 2001. Des clichés qui font le tour de la Toile et qui ne cessent d'alimenter la rumeur qui les dit soi-disant en couple.

"Plus les années passent, moins je veux donner de ma vie perso"

Seulement voilà, pour le moment, rien ne permet de confirmer cette liaison, Matt Pokora n'ayant pas encore réagi à la rumeur. Une chose est sûre en revanche, l'artiste de 31 ans souhaite garder son jardin secret comme il le confiait au Journal du dimanche en novembre 2016 : "Plus les années passent, moins je veux donner de ma vie perso. Sur les réseaux sociaux, je me contente de poster sur ma vie profes­sion­nelle. Je refuse d'abor­der ma vie privée en interview. Même si je peux parler de ma vision du couple, je ne veux pas donner le nom de ma petite amie."

Et de conclure : "Combien de fois m'a-t-on inventé une fian­cée alors que c'était juste une amie avec qui je sortais dîner ? Aujourd'hui, les gens ne se contentent plus de ce que vous leur donnez sur scène." Est-il en couple avec Christina Milian ? Le mystère reste entier.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU