Matt Pokora officialise sa relation avec Christina Milian aux NMA

Matt Pokora officialise sa relation avec Christina Milian aux NMA
Matt Pokora et Christina Milian lors de la 19e édition des NRJ Music Awards à Cannes, le 4 novembre 2017.

Fabien Gallet

Venu assister à la 19e édition des NRJ Music Awards (NMA) samedi 4 novembre 2017 à Cannes, Matt Pokora n'était pas seul sur le tapis rouge de l'événement musical. À ses côtés pour la première fois, nulle autre que sa compagne, Christina Milian.

En août dernier, des paparazzi immortalisaient le chanteur de 32 ans en train d'embrasser une jolie brune sur un yacht ancré dans la baie de Saint-Tropez. Quelques semaines plus tard, pour répondre aux rumeurs, M. Pokora décidait d'évoquer sa relation avec sa nouvelle compagne, Christina Milian, sur les réseaux sociaux, le jour de leur anniversaire commun, le 26 septembre 2017. "Maintenant vous savez que c'est officiel... Ce n'est pas un secret, ce n'est juste pas votre business", avait-il écrit en légende d'une photo de lui avec la chanteuse et actrice américaine de 36 ans. Ne manquait plus qu'une apparition publique pour officialiser en bonne et due forme cette histoire d'amour.

Deux amoureux main dans la main

Les tourtereaux ont finalement choisi le tapis rouge de la 19e cérémonie des NRJ Music Awards, qui se tenait samedi 4 novembre 2017, pour s'illustrer côte à côte et afficher leur amour au grand jour, devant les caméras et les photographes. C'est donc main dans la main que l'interprète de On est là et sa compagne ont pris la pose avant de rejoindre le Palais des Festivals.

Au cours de la soirée, l'heureuse élue a pu applaudir son chanteur de coeur qui, pour l'occasion, avait accepté d'interpréter sur scène un medley de ses reprises de Claude François enregistrées sur son dernier album "My Way", paru en octobre 2016.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU