Matt Pokora : "Disons que j'aime beaucoup les femmes"

Chargement en cours
Matt Pokora à l'avant-première du film "Les Trolls" au Grand Rex à Paris, le 13 octobre 2016.
Matt Pokora à l'avant-première du film "Les Trolls" au Grand Rex à Paris, le 13 octobre 2016.
1/2
© Abaca, Berzane Nasser

Hélène Garçon

À l'occasion de la sortie de son album de reprise des tubes de Claude François "My Way" le 2 novembre 2016, et de sa participation dans "À l'état sauvage" sur M6 le chanteur M. Pokora s'est confié dans une longue interview au magazine TV Grandes Chaînes sur la paternité et sur son penchant indéfectible pour la gent féminine, qui seraient, selon lui, incompatibles.

Son rôle de juré dans la troisième saison de The Voice Kids aurait-il donné des idées à Matt Pokora ? Visiblement pas puisque le chanteur qui vient de sortir son clip Belinda ne se sent pas encore prêt à devenir papa. "L'envie ne manque pas", rectifie-t-il avant d'expliquer ne pas encore être prêt à se poser. "Disons que j'aime beaucoup les femmes. En faisant ce métier, c'est compliqué d'être concentré sur une femme, sûrement parce que je n'ai pas encore rencontré celle qui me ferait oublier toutes les autres", confiait-il au magazine TV Grandes Chaînes.

M. Pokora veut élever son enfant dans les règles de l'art

À 31 ans, l'ancien leader du groupe Linkup se dit ne pas être contre le fait d'avoir un enfant, seulement, le jeune chanteur dont les parents sont divorcés aimerait trouver avant cela la femme de sa vie. "J'aurais pu mille fois faire un enfant depuis le début de ma carrière", expliquait l'interprète de Mieux que nous au cours de l'entretien. "Mais au final, je me serais séparé de la mère au bout d'un an ou deux et j'aurais vu mon gosse le week-end. Je n'ai pas envie de ça !".

Une déclaration qui est tout à l'honneur de M. Pokora, lequel expliquait déjà en septembre 2016 ne pas être prêt à entamer une relation durable avec quelqu'un. "Je pense que moi, je ne peux rester avec personne sur le long terme", livrait-il ainsi au magazine Podium. "Autour de moi, on me dit : 'ça viendra tout seul'. Je crois qu'ils se trompent ou, simplement, je ne suis pas prêt à faire ce qu'il faut pour tenir en couple". La paternité n'est donc pas encore prévue au programme pour M. Pokora, qui préfère s'investir pour l'instant dans sa carrière plutôt que dans sa vie privée.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU