Matt Pokora rétablit la vérité : "Tout va bien avec Mike Horn"

Matt Pokora rétablit la vérité : "Tout va bien avec Mike Horn"
Matt Pokora au défilé de mode "Fenty Puma by Rihanna" à la Bibliothèque Nationale à Paris, le 6 mars 2017.

Marc-Emmanuel Adjou

Dans un entretien accordé au Parisien le lundi 8 janvier 2018, l'aventurier de la Six n'a pas été tout à fait tendre à l'endroit de M. Pokora. Mais face à la polémique, le chanteur a tenu à donner sa version des faits.

"Je n'ai pas peur de dire aux gens ce que personne n'ose leur dire. Quand Matt m'engueule, je lui réponds : 'Tu es qui ? Ce n'est pas parce que tu as gagné Danse avec les stars que j'ai du respect pour toi'". C'est en ces termes que Mike Horn, l'explorateur de l'émission À l'état sauvage (M6), a évoqué sa relation avec le chanteur M. Pokora lors de leur séjour au Sri Lanka. Ces propos ont vite enflammé la Toile, qui a dès lors considéré que la relation entre les deux compères n'était pas au beau fixe.

"Il ne m'a jamais dit ça"

Alerté par la polémique, l'ex-Linkup s'est empressé de clarifier la situation par le biais d'un post Twitter précisant qu'il n'y avait aucune mésentente entre l'aventurier et lui : "Tout va bien avec Mike Horn. Depuis hier on me rapporte un tas de conneries. Ce qui est dit dans l'interview est faux. Il ne m'a jamais dit ça." Vidéo à l'appui, le chanteur explique : "Il m'a 'secoué' une seule fois comme vous l'avez vu dans mon épisode parce que je ronchonnais (...)"

M. Pokora a ensuite conclu sa déclaration avec une autre séquence de l'émission, où on peut l'apercevoir partager un vrai moment de complicité avec son supposé rival qui le félicite pour son courage. Et de commenter : "La vérité, c'est qu'il a dit ça pendant l'aventure. Mais c'est sûrement trop positif pour faire les gros titres". Tout est bien qui finit bien.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU