Maurane : Laurence Boccolini, bouleversée, a refusé de se rendre aux obsèques

Maurane : Laurence Boccolini, bouleversée, a refusé de se rendre aux obsèques
Laurence Boccolini à "La Fête de la Télé" au Showcase, à Paris, le 15 juin 2010.

Hélène Demarly

Les obsèques de Maurane ont eu lieu jeudi 17 mai à Bruxelles. Si de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement, Laurence Boccolini, pourtant très proche de l'artiste, n'a pas souhaité s'y rendre. Elle explique pourquoi sur les réseaux sociaux.

Le coeur brisé après le décès de son amie Maurane le 7 mai dernier, Laurence Boccolini se dit "bouleversée" dans une longue lettre manuscrite et très émouvante publiée sur son compte Instagram ce jeudi 17 mai 2018, et révèle les raisons qui l'ont poussée à ne pas se rendre à son inhumation. "Ma Mô, je ne serai pas aujourd'hui à Bruxelles... Je ne peux pas ou... je ne veux pas... Non, je ne veux pas", commence ainsi l'animatrice.

"En mon coeur à jamais"

Elle continue : "Je relis sans cesse nos messages, et je n'arrive pas à me convaincre qu'il n'y en aura plus jamais d'autres... que je ne t'entendrai plus jamais rire (...) Mon coeur est lourd. Ton coeur l'était aussi parfois... souvent... malgré le sourire. Parfois, aucune musique, aucun amour, aussi beau qu'il soit, ne peut guérir la blessure immense qui est en nous."

L'ancienne présentatrice du Maillon Faible conclut sa lettre, bouleversante : "La vie m'a donné un peu de ton rire et de ton affection. Ce fut un cadeau extraordinaire. Je te garde en mon coeur à jamais, à jamais, à jamais. Je t'aime ma Mô. Aujourd'hui, ne crains rien, ceux qui t'aiment seront là pour toi, près de toi. Toi, tu as rejoint l'univers, le ciel, les étoiles, le soleil. Éternellement belle et vivante en mon coeur."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU