Megan Fox refuse désormais les scènes de sexe au cinéma

Chargement en cours
Megan Fox assiste à la première du film  40 ans : Mode d'emploi  à Los Angeles, le 12 décembre 2012.
Megan Fox assiste à la première du film 40 ans : Mode d'emploi à Los Angeles, le 12 décembre 2012.
1/2
© Abaca, Apega
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est une Megan Fox campée sur ses positions qui s'est exprimée dans une interview accordée au quotidien britannique The Sun. La comédienne, qui sera bientôt à l'affiche du second volet des aventures des Ninja Turtles, est intransigeante : elle ne tournera plus de scènes de sexe au cinéma. Une décision radicale prise pour protéger ses enfants.

Megan Fox est autant connue pour sa plastique que pour son jeu d'actrice. Pourtant, à 29 ans, elle ne souhaite plus s'exhiber à l'écran pour jouer des scènes érotiques ou sexuelles. Un choix que la belle brune a expliqué au journal The Sun, le 06 mai dernier. "Il y a quelques bons projets que j'ai lus, avec des gens et des réalisateurs talentueux, mais ce que font les femmes dans ces films sont des choses que mes fils ne devraient jamais voir", a estimé la star de la saga Transformers, mère de deux enfants âgés de 3 et 2 ans, nés de son idylle avec Brian Austin Green, et aujourd'hui enceinte pour la troisième fois.

Parmi les nombreux projets qui lui ont été soumis, l'un d'eux, signé HBO (la chaîne payante américaine qui diffuse les séries Game of Thrones, Girls ou plus récemment Vinyl) dont l'histoire était "centrée sur la vie d'une prostituée", a retenu son attention. Mais Megan Fox a préféré décliner l'offre. "Il y avait des scènes de sexe très explicites - des choses que vous verriez dans un film pornographique - et ce sont des choses qui se révèlent dégradantes pour celle qui joue le personnage", a expliqué la belle actrice qui ne tient aucunement à ce que ses enfants se retrouvent face à de telles images. "Je ne crois pas que mes fils pourraient le supporter. Ils ne sauront pas séparer la réalité de l'art", a-t-elle ajouté. "Voir ce genre de choses est très perturbant surtout s'il s'agit de sa propre mère."

Néanmoins, dans quelques années, nul doute que les enfants de la star hollywoodienne tomberont sur certaines des scènes érotiques de leur maman. Megan Fox était apparue plus sexy que jamais dans Jennifer's Body en 2009, film dans lequel elle embrassait Amanda Seyfried ou encore dans Jonah Hex en 2010. Elle interprétait alors une prostituée.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU