Meghan Markle bientôt l'objet d'un brûlot signé par sa demi-soeur

Meghan Markle bientôt l'objet d'un brûlot signé par sa demi-soeur
Meghan Markle lors d'une conférence de presse pour la série "Suits", à New York, le 17 mars 2016.

Hélène Garçon

Samantha Grant, la demi-soeur de Meghan Markle, s'apprête à sortir un ouvrage dans lequel elle promet de révéler toute la vérité sur la compagne du prince Harry.

Samantha Grant a décidé de baptiser son prochain livre "Journal de la soeur d'une princesse ambitieuse". Un ouvrage au titre évocateur qui ne devrait pas manquer de déclencher les hostilités avec sa demi-soeur, Meghan Markle, la compagne du prince Harry depuis quelques mois. Et pour cause ! L'auteure de 51 ans a bien l'intention de révéler tous les petits secrets de la famille Markle, notamment ceux concernant sa soeur, avec qui elle partage le même père.

Meghan Markle, une princesse ambitieuse ?

"Mon livre parlera de ma famille bi-raciale d'une manière sincère, chaleureuse, personnelle et socialement très importante", a expliqué Samantha Grant dans une interview au Daily Star, avant de décrire l'actrice comme une personne opportuniste dont l'ambition a toujours été de "réussir socialement". Selon l'écrivaine, Meghan Markle aurait pris la grosse tête après avoir décroché l'un des rôles principaux de la série "Suits".

"Hollywood l'a changée", a-t-elle expliqué, se remémorant une petite fille qui se rêvait en princesse en regardant la famille royale à la télévision. "Elle a toujours préféré Harry", se souvient-elle. En attendant la sortie de son livre dynamite, l'auteure entretient le suspense sur Twitter quant au contenu de son ouvrage. "Pas de menace, juste un fait et un bon livre. Attendez de voir..." a-t-elle ainsi twitté.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU