Meghan Markle et le prince Harry dans le sud de la France pour le Nouvel An

Meghan Markle et le prince Harry dans le sud de la France pour le Nouvel An
Le prince Harry et Meghan Markle posent dans le Sunken Garden de Kensington Palace, à Londres, après l'annonce de leurs fiançailles le 27 novembre 2017.

Jessica Rat

Les futurs époux seraient passés incognitos dans un vol régulier pour rejoindre la Côte d'Azur et ainsi célébrer le Réveillon avec des amis, à en croire des informations du Daily Mail.

Citant des sources anonymes, le tabloïd britannique affirme, dans un article publié lundi 1er janvier 2018, que le prince Harry et Meghan Markle auraient pris la veille un avion de British Airways pour aller fêter le Nouvel An en toute simplicité, et en compagnie de quelques amis, sur la fameuse "French Riviera". Partis de l'aéroport de Heathrow à Londres, les jeunes fiancés se seraient envolés direction Nice à 9h55, embarquant les premiers pour passer tout le voyage inaperçus au fond de l'appareil, en seconde classe donc, près des toilettes... Afin d'assurer son anonymat, le couple princier aurait tout de même réservé trois rangées de sièges, de chaque côté de l'allée centrale, à eux seuls - et leurs trois gardes du corps.

Un voyage sous haute protection

Le Daily Mail affirme par ailleurs que les tourtereaux ont adopté une tenue des plus casual pour ce vol incognito, le Prince avec une casquette vissée sur la tête tandis que sa belle a préféré porter un simple bonnet noir. Reste qu'ils se seraient tout de même fait remarquer en arrivant sur le sol français, réceptionnés par "deux hommes fortement armés de la police des frontières (...) prêts à les emmener rapidement dans la zone VIP", selon le tabloïd.

Durant son séjour sur la Côte d'Azur, le couple se serait en outre rendu à Monaco selon le Daily Mail. Une pause certainement bienvenue dans la préparation ultra médiatisée des noces, prévues pour le 19 mai 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Meghan Markle et le prince Harry dans le sud de la France pour le Nouvel An
  • avatar
    Gheisha -

    Ce couple est heureux ? alors,tant mieux...Cela fait plaisir à lire le bonheur dans leurs yeux au milieu de tant de grincheux !

  • avatar
    Gheisha -

    Ce couple est heureux ? alors,tant mieux...Cela fait plaisir à lire le bonheur dans leurs yeux au milieu de tant de grincheux !

  • avatar
    DENISE1 -

    Mais on s'en tape de leur réveillon !!!

  • avatar
    flash -

    Oui, eh ???