Meghan Markle et le prince Harry, fiancés avant le 21 septembre ?

Chargement en cours
Le prince Harry au centre civique de Gateshead pour un colloque du projet Walking With the Wounded en Angleterre, le 21 février 2017.
Le prince Harry au centre civique de Gateshead pour un colloque du projet Walking With the Wounded en Angleterre, le 21 février 2017.
1/2
© BestImage, Agence

Justine Fiordelli

Le nouveau couple formé par le prince Harry et Meghan Markle serait-il prêt à passer la vitesse supérieure ? À en croire les informations de US Weekly, les deux tourtereaux prévoiraient de se fiancer avant la fin de l'été 2017.

Ensemble depuis mai 2016 - 9 mois exactement -, le prince Harry et la nouvelle élue de son coeur, Meghan Markle, sont sur un petit nuage. Ayant officialisé leur relation par voie de communiqué au mois de novembre 2016, ils seraient prêts à franchir la prochaine étape qui n'est autre que celle... des fiançailles. Une source proche du couple a affirmé une échéance imminente, avant la fin de l'été 2017 : "Ils seront fiancés d'ici la fin de l'été. Ils ont parlé franchement de leur avenir, ils imaginent déjà leur vie ensemble." Le journal américain va même jusqu'à annoncer une date, loin d'être officielle : ils devraient passer à l'acte avant le 21 septembre 2017.

Une première apparition en public bientôt ?

Aperçus au début du mois de février 2017 en sortant d'un restaurant de Soho, le prince Harry et Meghan Markle auraient prévu de faire leur toute première apparition officielle le jour du mariage de Pippa Middleton, le 20 mai 2017, en l'église de St-Mark d'Englefield, selon le Sun.

Encore un peu de patience donc pour les voir s'afficher main dans la main ! Si la mariée restera la vedette de la journée, il y a de fortes chances pour qu'Harry et Meghan fassent également partie du décor. Reste à savoir quelles tenues ils enfileront et s'ils se laisseront facilement photographier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Meghan Markle et le prince Harry, fiancés avant le 21 septembre ?
  • avatar
    dalila -

    on s'en fout

  • avatar
    dalida -

    on s en fou déjà quil et moche avec en ++++++++++++++++barbe moustache cest la cata