Meghan Markle et le prince Harry : où vont-ils passer leur lune de miel ?

Meghan Markle et le prince Harry : où vont-ils passer leur lune de miel ?
Le prince Harry et Meghan Markle visitent Catalyst Inc et rencontrent de jeunes entrepreneurs à Belfast, le 23 mars 2018.

Émilie Nougué

Dans moins de deux mois, le 19 mai 2018, le frère de William et sa fiancée se diront "oui" à Londres, en la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. Où s'envoleront-ils ensuite pour célébrer leurs noces ?

Charlotte Griffiths, journaliste au Daily Mail, croit connaître la réponse. Selon elle, le prince Harry et Meghan Markle mettront le cap sur la Namibie, dans le sud-ouest de l'Afrique. Le futur marié aurait fait appel à l'agence de voyage de luxe Natural Selection pour mettre au point sa lune de miel. Il envisagerait par ailleurs de réserver plusieurs logements pour semer le doute quant à l'emplacement exact de son couple.

Une préférence pour les pays africains

Toutefois, d'autres pays sont évoqués dans la presse. Le prince Harry est ainsi très attaché au Botswana, où il a déjà emmené Meghan Markle l'été dernier pour son 36e anniversaire. La bague de fiançailles de l'actrice américaine est d'ailleurs composée de trois diamants : deux appartenant à Lady Diana et le troisième venant de ce pays d'Afrique australe. Autres destinations évoquées : le Rwanda, Meghan Markle étant l'ambassadrice d'une association oeuvrant pour l'accès à l'eau potable dans ce pays, ou encore Saint-Christophe-et-Niévès, état caribéen apprécié de la princesse Diana.

Si les spéculations vont donc bon train, il y a fort à parier que la famille royale britannique ne divulguera la destination de ce voyage de noces qu'une fois qu'il aura eu lieu. C'est ce qu'elle avait fait en 2011 pour celui du prince William et de Kate Middleton, qui avaient opté pour les plages de rêve des Seychelles.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU