Meghan Markle : future vedette d'un documentaire télé ?

Meghan Markle : future vedette d'un documentaire télé ?
Meghan Markle lors de l'événement "NBCUniversal Cable Entertainment Upfronts" à New York, le 15 mai 2014.

Justine Fiordelli

La petite amie du prince Harry aura bientôt droit à un documentaire télé sur les petits secrets de sa vie. Une nouvelle qui risque de ne pas plaire à la famille royale britannique...

En voilà une annonce des plus inattendues. Et pourtant, à en croire les informations du ELLE britannique, Meghan Markle devrait prochainement être la vedette d'un documentaire télé consacré à son enfance passée à Los Angeles et aux différentes actions caritatives qu'elle entreprend. D'après un porte-parole de la chaîne Channel 4 (qui devrait diffuser le documentaire), le programme s'intitulerait Meet the Markles et serait produit par Renegade Pictures. Un nom qui n'est pas sans rappeler celui de l'émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian.

Sa romance avec le prince Harry au programme

Dans ce futur documentaire, dont aucune date de diffusion n'est pour le moment annoncée, devraient également être abordés ses premiers pas en tant qu'actrice mais aussi sa relation avec le prince Harry, selon les informations du Sun. Une source a donné quelques détails au tabloïd : "Meet the Markles raconte l'histoire des ancêtres de Meghan Markle et comment elle a rencontré le prince Harry. Le film évoque également son éventuel rôle futur dans la famille royale."

Comment ce programme sera-t-il accueilli par les membres de la famille royale, et en particulier par la reine Elizabeth II ? C'est la question qui agite la Toile et les réseaux sociaux ces derniers jours.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Meghan Markle : future vedette d'un documentaire télé ?
  • avatar
    bilout1 -

    Avoir du pognon et un rang ça aide

  • avatar
    johannkevinzero -

    Foutez-leur la Paix ! ! ! Pouvez faire toutes les ignobles charges sauf Vie privée et Intimité