Melania et Donald Trump : rien ne va plus ?

Chargement en cours
Donald et Melania Trump lors du 1er jour de la convention républicaine à Cleveland, le 18 juillet 2016.
Donald et Melania Trump lors du 1er jour de la convention républicaine à Cleveland, le 18 juillet 2016.
1/2
© BestImage, STARMAX

Hélène Demarly

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre le président américain et la First Lady ? Oui, à en croire le magazine US Weekly qui va jusqu'à affirmer que le couple ne partagerait pas le même lit.

Vivant déjà séparés, lui à la Maison-Blanche à Washington, elle dans la Trump Tower à New York - elle avait refusé de déménager afin que son fils Barron, 11 ans, n'ait pas à changer d'école -, Melania et Donald Trump ne passeraient, lors de leurs retrouvailles, même pas la nuit ensemble, selon les informations de US Weekly. Le magazine cite un proche de la famille qui l'assure : "Ils ne dorment jamais ensembles. Jamais." Un membre du clan Trump affirme même que le couple irait jusqu'à faire chambre à part, quand un autre explique qu'ils dormiraient dans la même chambre, mais dans des lits séparés.

Melania : une femme malheureuse ?

Des informations étonnantes renforcées par une troisième source qui confie : "Melania veut voir Donald le moins souvent possible. Elle ne s'intéresse ni à lui, ni à la présidence (...)." À la suite de ces révélations, la Maison-Blanche s'est empressée de crier à la "fake news" (fausse nouvelle), l'un des porte-paroles de Melania Trump évoquant des témoignages "fictionnels" et des sources anonymes.

Mais ce n'est pas la première fois que les relations tendues entre le président américain et sa compagne sont évoquées. Fin janvier 2017, les réseaux sociaux avaient été inondés des hashtags #FreeMelania ("Libérez Melania") et #SadMelania ("Melania triste"), suite à la cérémonie d'investiture où l'ancienne mannequin d'origine slovène apparaissait le visage fermé et triste.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Melania et Donald Trump : rien ne va plus ?
  • avatar
    gps69 -

    Cela ne m' étonnerai pas que ce soit une prisonnière enfermée dans une prison dorée et bien gardée , d'où certainement difficile de s'en échapper .Cela existe hélas aussi dans ce qu'on crois être un comte de fée.

  • avatar
    GEGG11 -

    ben dis donc - - - un château doré ne veux pas spécialement dire bonheur assuré -

  • avatar
    myrtille89 -

    Allo, Allo James quelles nouvelles !!!!!!!!!!!! ça c'est de l'info !!!!!!!

  • avatar
    pataro -

    BEN MERDE ALORS !!!!

    QUELLE NOUVELLE !!!

  • avatar
    ZORAIL -

    Pourquoi, il a perdu son disque d'Amanda LEAR ?