Melania Trump au Texas : son look critiqué

Melania Trump au Texas : son look critiqué
Melania et Donald Trump quittent la Maison-Blanche le 29 août 2017, à Washington.

Anthony Vincent

La première dame des États-Unis suscite une nouvelle fois la polémique en portant des talons aiguilles pour rendre visite aux victimes des terribles inondations au Texas. Une tenue peu pratique qui a suscité l'hilarité et la colère des internautes.

Le couple présidentiel rend actuellement visite au Texas, frappé de plein fouet par la tempête Harvey qui menace désormais la Louisiane. Pour se rendre dans cet état du Sud du pays partiellement noyé sous les eaux, Melania et Donald Trump ont embarqué le 29 août 2017 à bord de l'hélicoptère Marine One, qui doit les conduire à la base aérienne d'Andrews, avant de les emmener à Corpus Christi, puis à Austin.

Troquer les talons pour des baskets

S'ils souhaitent véhiculer un message de cohésion nationale et de solidarité dans un moment crise, le 45e Président américain et son épouse ont plutôt étonné le grand public à cause de leur accoutrement jugé inadapté à de telles circonstances. Un pantalon beige particulièrement salissant pour lui, et surtout une paire de talons aiguilles hauts perchés et des solaires aviateur pour elle.

Peu pratique en raison d'une météo peu clémente, leur tenue paraît même insultante aux yeux de certains internautes. Consciente ou non du décalage entre son allure luxueuse et le délabrement du Texas, Melania Trump a en tout cas atterri baskets - blanches - aux pieds. Une controverse de plus au milieu des averses.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU