Melania Trump remplacée par un sosie ? La folle théorie !

Melania Trump remplacée par un sosie ? La folle théorie !
Donald Trump, accompagné de sa femme Melania, prononce un discours lors d'une célébration pour les Hispaniques à la Maison Blanche à Washington, le 6 octobre 2017.
A lire aussi

Justine Fiordelli

Une folle théorie inonde actuellement les réseaux sociaux ! Melania Trump aurait été remplacée par un sosie pour assurer ses sorties officielles au côté de son président de mari.

C'est l'actrice Andrea Wagner-Burton qui a commencé à répandre la rumeur sur Facebook vendredi 13 octobre 2017 dans un message accompagné d'une vidéo de la First Lady et de son mari en plein discours. "Sérieusement, regardez de très près !", écrit-elle, persuadée qu'il ne s'agit pas de la vraie Melania Trump mais d'un double. Peu de temps après, c'est au tour d'un certain Joe Vargas d'en rajouter une couche sur Twitter dans un message aujourd'hui partagé plus de 100 000 fois. Le phénomène devient rapidement viral. "Ce n'est pas Melania. Quand je pense qu'ils sont prêts à aller aussi loin pour nous faire croire que c'est elle à la TV, c'est incroyable. Ça m'amène à me demander quels sont leurs autres mensonges", écrit-il, en s'appuyant sur la même vidéo que celle diffusée par Andrea Wagner-Burton.

Un buzz incroyable

Sur ces images, Donald Trump est en train de prononcer un discours après le passage de l'ouragan Maria qui a dévasté Porto Rico, au côté de son épouse. Ce qui fait naître le soupçon des internautes ? Le fait que Melania Trump porte des lunettes de soleil et n'esquisse pas un seul sourire.

Depuis, des montages photos comparatifs ne cessent de circuler sur les réseaux. Jusqu'où ira cette folle théorie du complot ? La First Lady réagira-t-elle publiquement pour rétablir la vérité ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU