Mélanie Thierry se confie sur sa relation avec le chanteur Raphaël

Chargement en cours
Le chanteur Raphael et sa compagne Mélanie Thierry assistent à la soirée d'ouverture de la 7e édition du Festival Lumière 2015 à Lyon, le 12 octobre 2015.
Le chanteur Raphael et sa compagne Mélanie Thierry assistent à la soirée d'ouverture de la 7e édition du Festival Lumière 2015 à Lyon, le 12 octobre 2015.
1/2
© BestImage, Dominique Jacovides
A lire aussi

Fabien Gallet

Elle sera bientôt à l'affiche de A Perfect Day, aux côtés de Benicio Del Toro et Tim Robbins. Mais avant la sortie du film, le 16 mars 2016, Mélanie Thierry, s'est longuement confiée dans les pages du magazine Paris Match, en kiosque le jeudi 10 mars. Elle y évoque notamment sa vie sentimentale avec le chanteur Raphael. Une passion qui dure depuis près de quinze ans !

Entre la jolie actrice de 34 ans et le chanteur de 40 ans à qui l'on doit le tube Caravane, c'est toujours l'amour fou. Quel est donc le secret de longévité de leur couple ? En toute simplicité, Mélanie Thierry explique qu'entre eux "c'est une évidence." "J'aime à la fois le père, le musicien, l'homme, dit-elle. J'ai une vision idyllique et romantique de l'amour. Quelque chose de sain, de doux, qui repose sur la confiance et le respect", explique par ailleurs la jeune maman qui avouait au magazine Psychologies en 2014 que pendant la dizaine d'années passée ensemble, tout n'a "pas été toujours calme". "Avec Raphael, poursuit-elle dans Paris Match, tout s'est apaisé dès que nos enfants sont nés".

Le futur, le chanteur et la comédienne n'envisagent donc pas de le vivre l'un sans l'autre. "Raphael admire le style de vie de ses parents. Rien de plus beau que de vieillir ensemble ! Il a envie de cela. Nous connaissons bien sûr des hauts et des bas, mais tous les matins, lorsqu'il me regarde, j'ai l'impression qu'il m'aime autant, voire plus qu'avant", précise Mélanie Thierry.

Toutefois, la belle avoue que la jalousie règne au sein du couple, ce qu'elle ne voit pas forcément d'un mauvais oeil. "Il est parfois difficile d'éviter d'être jaloux. En ce moment, c'est plutôt moi qui le suis ; il y a quelques temps, c'était lui. Mais cela entretient la flamme", estime-t-elle avant de pointer l'un des défauts de son homme : "Au quotidien, il ne fait pas beaucoup d'efforts. S'il parvient un jour à mettre une petite cuillère dans le lave-vaisselle, je serai impressionnée !", conclut-elle avec humour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.