Même divorcés, les Brandgelina vendent leur première huile d'olive

Chargement en cours
Brad Pitt et Angelina Jolie lors de la 86e cérémonie des Oscars à Hollywood, le 2 mars 2014.
Brad Pitt et Angelina Jolie lors de la 86e cérémonie des Oscars à Hollywood, le 2 mars 2014.
1/2
© BestImage, Agence BestImage

Fabien Gallet

En plein divorce, ils ne perdent pas le nord et pensent encore business. Angelina Jolie et Brad Pitt ont lancé il y a quelques jours leur première huile d'olive, issue des cultures de leur propriété du sud de la France.

Si entre les deux stars hollywoodiennes rien ne va plus depuis l'annonce de leur divorce en septembre 2016, elles trouvent tout de même un terrain d'entente lorsqu'il s'agit de leur propriété de Miraval, dans le Var. Après avoir commercialisé un vin rosé, ces derniers se lancent désormais dans la vente d'huile d'olive comme l'a expliqué à l'AFP, mardi 14 mars 2017, la famille de vignerons Perrin qui gère le domaine du couple.

Près de 30 euros la bouteille

C'est grâce aux oliviers cultivés sur leurs terres que les ex-époux diversifient leurs activités. "Il y en a sur 12 hectares et maintenant qu'ils ont 12 ans d'âge, on a sorti une huile extra-vierge 100% bio", a expliqué Charles Perrin à l'AFP, précisant que, pour le moment, seulement 10 000 bouteilles de 50cl ont été mises en vente. Une petite production qui devrait néanmoins rapporter gros, puisque pour goûter cette huile "suave, aux notes d'amande, de noisette et d'artichaut barigoule", il faut compter 29 euros la bouteille.

Les Brandgelina n'ont donc pas l'intention de se séparer du château de Miraval. "Les rumeurs de vente du domaine sont fausses", a assuré Charles Perrin avant de conclure : "C'est un investissement pour leur famille et leurs enfants. Ils nous l'ont redit et participent à tout ce qui touche au domaine."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - Même divorcés, les Brandgelina vendent leur première huile d'olive
  • avatar
    yoyotatay -

    29 euros ca fait cher... comme si ils n'avaient pas assez d'argent . tout est bon pour amasser de l'argent

  • avatar
    tivie -

    Sans déconner!!!

  • avatar
    monchi42 -

    dans l'huile d'olive depuis 1993 j'aimerai bien gouter cette fameuse huile au gout d'artichaud a la barigoule .Je serai curieux de savoir s'ils savent ce que sont les artichauds a la barigoule

    avatar
    maeckel10 -

    La barigoule?? Ca se danse comment , comme la tarentelle ou la sardane?..

  • avatar
    vieuxbriscard -

    Ils vendraient leurs excréments, il y aura toujours des tarés pour acheter au prix fort !

    avatar
    onurb -

    exact

  • avatar
    vieuxamorti -

    Même sans ce commerce oléagineux, leurs enfants peuvent voir venir...