Merwan Rim est papa : "Bienvenue au monde mon fils"

Merwan Rim est papa : "Bienvenue au monde mon fils"
Merwan Rim

Camille Inglebert

Voilà une heureuse nouvelle que partage le chanteur Merwan Rim : il est papa ! L'artiste a dévoilé l'information sur sa page Facebook, dans un message accompagnant une photo de lui, son bébé lové sur son torse : "Quand je disais Hurry Up ("dépêche-toi", selon le titre de son nouveau morceau, NDLR), c'était juste une chanson, pas vraiment pour que tu te dépêches. Bienvenue au monde mon fils. Tout va bien, maman se repose. Merci pour tous vos messages", a-t-il écrit le 6 mai.

Il semblerait que la naissance du bébé ait pris Merwan Rim et sa compagne par surprise, car le 5 mai la future maman confiait sur son compte Twitter qu'elle en était au stade de la baby shower (traditionnellement organisée quelques semaines avant l'accouchement). Qu'importe, l'arrivée, même prématurée, de ce bébé comble ses parents de bonheur !

Mai 2015 restera certainement comme un mois important pour Merwan Rim qui, quelques jours avant d'être père à nouveau, a sorti un nouvel album intitulé Traverser la nuit. Composé avec The Toxic Avenger et Daxman, l'album est essentiel pour Merwan Rim, qui se souvient sur Facebook des mots d'un de ses amis, alors qu'il était en train d'écrire les paroles de ses chansons : "Il m'a dit : 'Je suis là, tes amis aussi. On est toujours plus fort ensemble pour traverser la nuit'. Cette phrase m'a ouvert les yeux et m'a permis de ne pas écrire un album sur l'obscurité mais au contraire sur la lumière".

Après avoir été révélé par ses rôles dans les comédies musicales Le Roi Soleil et Mozart, l'Opéra Rock, Merwan Rim vole désormais en solo et est très fier de présenter sa nouvelle oeuvre. Entre sa récente paternité et son nouvel album, le chanteur a une actualité bien chargée !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Merwan Rim est papa : "Bienvenue au monde mon fils"
  • avatar
    gendy -

    c'est qui? encore un inconnu que se l'a joue