Michael Schumacher va-t-il bientôt déménager en Espagne ?

Michael Schumacher va-t-il bientôt déménager en Espagne ?
Michael Schumacher et sa femme Corinna lors de la soiree GQ à Berlin, le 29 octobre 2010.

Émilie Nougué

D'après l'hebdomadaire suisse L'illustré, l'ancien pilote de F1 et sa femme Corinna pourraient bientôt quitter la Suisse pour rejoindre l'île espagnole de Majorque.

Depuis qu'il est sorti du coma en juin 2014, après son accident de ski survenu à Méribel six mois plus tôt, Michael Schumacher est en convalescence en Suisse dans une luxueuse villa, près du lac Léman, entouré de sa famille. Mais les choses pourraient bientôt changer puisque sa femme et lui ont acquis une demeure à Majorque dans la commune d'Andratx.

Vue sur la mer

Située à l'abri des regards, la villa appartenait à Florentino Pérez, le président du Real Madrid. Avec sa vue sur la mer, ses deux piscines ou encore son terrain de 15 000 mètres carrés, elle possède tout ce qu'il faut pour que le champion allemand puisse se ressourcer. "Je peux vous confirmer officiellement que Michael Schumacher va venir s'installer dans notre commune et que tout se met en place ici pour l'accueillir", a fait savoir Katia Rouarch, la maire d'Andratx, à L'illustré.

Reste à savoir si la venue du couple Schumacher dans les Baléares sera de courte ou de longue durée. La famille du pilote, qui fêtera ses 50 ans en janvier prochain, n'a pas souhaité commenter ces informations. Cela fait d'ailleurs des mois qu'elle ne s'exprime plus sur l'avancement de la rééducation de Michael Schumacher. En septembre 2016, son avocat indiquait qu'il ne pouvait ni marcher, ni se tenir debout. En novembre 2017, le magazine allemand Bunte écrivait que le sportif allait mieux et que sa famille espérait un "miracle médical".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU