Michaël Youn : la maladie génétique qui affecte ses parties génitales

Michaël Youn : la maladie génétique qui affecte ses parties génitales
Michael Youn lors de la montée des marches du film "Le Grand Bain" lors du 71e Festival International du Film de Cannes, le 13 mai 2018.

Myriam Azoul

Dans une vidéo diffusée le dimanche 10 juin 2018 sur la chaîne YouTube de McFly et Carlito, Michaël Youn a révélé être atteint d'une maladie génétique.

Dimanche dernier, les YouTubeurs McFly et Carlito ont affronté Michaël Youn et son acolyte du Morning Live, Vincent Desagnat, au concours d'anecdotes. Le principe du jeu est simple, les deux équipes livrent plusieurs anecdotes et l'équipe adverse doit alors déterminer si celles-ci s'avèrent être vraies ou fausses. Comme à son habitude, l'interprète de Fous ta cagoule n'a pas joué le jeu à moitié, et a d'abord révélé avoir eu une relation avec une personne transgenre du nom de Stéphanie, avant d'avouer être atteint d'une maladie génétique, le vitiligo.

"Je ne peux pas vous le montrer, c'est dans des parties qui ne se montrent pas"

Le vitiligo est une maladie auto immune qui entraîne la création de taches blanches sur la peau. Et la raison surprenante pour laquelle personne n'avait encore remarqué que le comédien en souffrait, est que les seules parties de son corps pour l'instant touchées sont ses parties génitales : "J'ai une maladie génétique. Une maladie de peau qui s'appelle le vitiligo, qui est une dépigmentation de la peau. Je ne peux pas vous le montrer, c'est dans des parties qui ne se montrent pas. (...) Ça fait dix ans que ça progresse."

Une anecdote difficile à croire pour les deux stars de YouTube, qui n'ont pas hésité à vérifier l'information, en jetant un petit coup d'oeil dans le pantalon de l'humoriste.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU