Michel Cymes est (de nouveau) l'animateur préféré des Français !

Michel Cymes est (de nouveau) l'animateur préféré des Français !
Michel Cymes au Stade de France à Saint-Denis, le 16 mai 2018.

Azza Kamaria

Tous les six mois, Opinion Way réalise un sondage pour évaluer la cote de popularité des animateurs français. Et depuis quelque temps, Michel Cymes et Nagui se disputent la première place du classement. À ce jour, c'est le médecin qui y trône.

Suivis de près par Elise Lucet avec 24% des voix, Nagui et Michel Cymes n'ont pas fini de se disputer la première place du classement des animateurs préférés des Français. Ce dernier est établi tous les semestres par OpinionWay et TV Magazine. Cette fois-ci, c'est la star d'Enquête de santé sur France 5 qui obtient la première place dans le coeur des Français, avec 27,6% des votes contre 27,4% pour son grand ami de Taratata.

Une ambiance bon enfant

S'ils sont rivaux dans les sondages, Michel Cymes et Nagui sont très bons amis dans la vie. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils se permettent de se tacler mutuellement, toujours sur le ton de l'humour évidemment. En apprenant la bonne nouvelle, le médecin a confié au Figaro : "L'injustice est réparée. Et je prends le large puisque j'ai 0,2 % d'avance sur Nagui ! Je suis heureux qu'il soit encore dans le Top 10, car, vu le nombre de ses émissions, il ne ménage pas sa peine" avant d'avouer "On se taquine mutuellement, mais, pour tout vous dire, je suis ravi que cela se joue entre nous deux, entre deux potes".

En ce qui concerne le panel de Français interrogé, Nagui, avec les émissions N'oubliez pas les paroles et Taratata, reste favori chez les 18-49 ans. Michel Cymes, lui, doit sa place, en partie, aux seniors.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.