Michel Cymes est l'animateur préféré des Français !

Michel Cymes est l'animateur préféré des Français !
Michel Cymes
A lire aussi

Fabien Gallet

Six mois après avoir publié son dernier classement des personnalités télé préférées des Français en 2015, TV Magazine et OpinionWay offrent un nouveau palmarès. Bonne nouvelle pour Michel Cymes : il est toujours en tête !

Les avis n'ont pas beaucoup changé ces derniers mois, puisque c'est le même trio qui s'impose en tête de liste des personnalités les plus populaires du PAF. C'est en effet toujours Michel Cymes, qui officie au côté de Marina Carrère d'Encausse sur France 5 dans l'émission Le Magazine de la santé, qui décroche la première place du classement avec 30,9% des votes, juste devant son ami Nagui (30,8%) omniprésent sur France 2. D'ailleurs, ce dernier n'a pas manqué de taquiner le médecin sur le plateau de l'émission Le Tube sur Canal + : "C'est une honte, ce médecin est un danger, il faut que vous le sachiez. Il a des problèmes de santé, il boit énormément d'alcool, il a une vie sexuelle totalement débridée. Arrêtez d'aimer ce... Ce je ne sais pas quoi d'ailleurs", a lancé en plaisantant l'animateur de N'oubliez pas les paroles.

Michel Cymes a quant à lui expliqué dans les colonnes de TV Magazine, non sans humour, être "aussi ému qu'étonné", par sa première place et a avoué appeler Nagui son "dauphin". L'animateur confie également ne pas avoir de secret pour être populaire : "Je crois que les gens m'aiment bien parce que je suis spontané. Je ne raisonne jamais en terme d'image. Cette marque de confiance me conforte aussi dans l'idée que je dois m'en servir pour mettre en avant mes combats de santé publique", conclut-il.

A la troisième place du palmarès, on retrouve Stéphane Bern, puis Laurent Delahousse, présentateur des JT de France 2 qui a lui-même volé la quatrième place à l'animateur des Douze Coups de midi, Jean-Luc Reichman. Si des hommes dominent les six premières places du classement, la seule femme du top 10 n'est autre qu'Elise Lucet, la journaliste de France 2. Elle devance Karine Le Marchand (11e), Sophie Davant (15e) et Marina Carrère d'Encausse (20e) qui fait son entrée dans le palmarès. Enfin, Claire Chazal, disparaît du classement, remplacée par Anne-Claire Coudray, qui décroche la 36e place.

Le classement des 50 personnalités télé préférées des Français est à retrouver en intégralité sur TV Magazine.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU