Michel Drucker évoque ce que Johnny Hallyday lui a laissé en héritage

Michel Drucker évoque ce que Johnny Hallyday lui a laissé en héritage
Michel Drucker à la 20e cérémonie des Lauriers de la Radio et de la Télévision à Paris, le 16 février 2015.

Myriam Azoul

Dans une interview publiée ce lundi 9 juillet 2018 dans Télécâble Sat Hebdo, l'animateur Michel Drucker s'est confié sur la mort de son ami Johnny Hallyday et sur l'héritage que lui a laissé la star.

Cela fait maintenant plus de 8 mois que l'emblématique Johnny Hallyday nous a quittés. Une mort tragique, qui a endeuillé tous ses fans, sa famille et ses amis proches, tels que Michel Drucker. Celui-ci avait même fondu en larmes lors de son émission hommage diffusée le 6 décembre dernier sur France 2. "Vous savez dans ma longue carrière, j'ai vu partir beaucoup de copains... Lui c'était spécial. Je vous demande pardon", avait-il déclaré. Dans une interview publiée ce lundi dans Télécâble Sat Hebdo, l'animateur de France Télévisions a pu s'exprimer sur cette douloureuse épreuve et a dévoilé ce qu'il garde de son copain de longue date.

"Le plus bel héritage qu'il m'a laissé, c'est son amitié"

Selon lui, le plus bel héritage que la star du rock lui aurait légué, c'est son amitié. "J'ai un scoop. Le vrai héritage de Johnny est dans ma poche. Mais je le garde pour moi.", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "Le plus bel héritage qu'il m'a laissé, c'est son amitié. Il m'a envoyé un texto bouleversant trois jours avant sa mort."

Ce texto, serait d'ailleurs la cause de sa forte émotion lors de l'émission tournée quelques jours après la mort du chanteur. "Je n'aurais pas dû y penser à la fin de l'hommage que je lui ai rendu sur France 2, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.", a-t-il conclu.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU