Michel Drucker : "Quand Céline Dion chante, René ne souffre plus"

Michel Drucker : "Quand Céline Dion chante, René ne souffre plus"
Michel Drucker.

Roxane Centola

Le 27 août dernier, Céline Dion remontait sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas, après avoir fait un break d'un an pour s'occuper de René, son époux. Ce dernier est en effet très affaibli par la maladie et se bat contre le cancer depuis plusieurs mois. Dans une récente interview pour USA Today, la chanteuse livre d'ailleurs le quotidien difficile de sa famille, René Angelil étant déjà en train de planifier ses funérailles... Face au désarroi de l'artiste, Michel Drucker a pris la plume pour exprimer toute son admiration à Céline Dion, lui apportant ainsi son soutien inconditionnel. Dans les pages de Paris Match, le présentateur de Vivement Dimanche écrit : "Il y a des êtres qui, dès l'enfance, sont faits pour se battre et gagner. Céline est de ceux-là".

Il poursuit, évoquant sa première rencontre avec l'interprète de Pour que tu m'aimes encore, sur le plateau de l'émission Champs-Élysées : "Depuis, son parcours a été jalonné de triomphes planétaires, mais aussi de douleurs, de chagrins qu'elle a toujours enfouis au fond d'elle-même. Ne rien montrer en public qui puisse trahir un doute, une faiblesse, une méforme [...] La très grave maladie de son mari l'accompagne depuis très longtemps. Pendant toutes ces années d'angoisse, Céline a continué à chanter, toujours et encore. Jamais je ne l'ai vue flancher, ne pas sourire à ses fans".

Michel Drucker confirme également les propos de Céline Dion, suite à son retour sur scène. Si aujourd'hui, elle se produit de nouveau à Las Vegas, c'est pour René : "Elle a serré les dents une fois encore; elle est remontée sur scène, elle a chanté avant tout pour René. Si son mari, l'homme le plus important de sa vie, continue à se battre contre la maladie, c'est pour la voir chanter. Car, quand Céline chante, il ne souffre plus".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU