Michel Fugain raconte la souffrance de la fille de Bernard Tapie

Michel Fugain raconte la souffrance de la fille de Bernard Tapie
Bernard et Sophie Tapie à l'inauguration de la boutique Look à Paris, le 17 octobre 2011.

Fabien Gallet

Invité sur le plateau du "Grand Show" sur Non Stop People, Michel Fugain s'est exprimé sur la maladie qui ronge l'ex-patron de l'OM et la douleur de ses proches. À commencer par sa fille, Sophie Tapie.

Fin septembre 2017, l'épouse de Bernard Tapie confirmait qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac avec extension à l'oesophage. Quelques semaines plus tard, le principal intéressé se confiait sur sa maladie auprès de Laurent Delahousse dans l'émission 19h le dimanche, sur France 2. Une interview qu'a regardé Michel Fugain. "Je l'ai trouvé formidable et rempli de volonté", a-t-il confié sur Non Stop People en cette fin novembre.

"C'est très dur" pour Sophie Tapie

L'artiste qui connaît bien la fille de l'homme d'affaires de 74 ans, pour avoir chanté avec elle sur le disque hommage "Chante la Vie Chante (Love Michel Fugain)", a ainsi expliqué : "Pour Sophie, que j'adore, c'est très dur. De toute façon, le seul état d'esprit que l'on peut avoir devant des maladies qui ont des issues difficiles, c'est d'être présent et de se battre au côté de l'être cher qui est malade." L'interprète de Viva la vida a d'ailleurs confirmé que la fille de l'ex-figure politique avait mis certaines choses de sa vie entre parenthèses : "On ne peut pas faire autrement. Et je souhaite de tout mon coeur que Bernard Tapie se sorte de sa maladie."

Michel Fugain a également eu une pensée pour "tous les gens qui se battent contre ces saloperies", notamment le Taulier, actuellement soigné pour un cancer des poumons : "Notre Johnny Hallyday, il a aussi à se battre. Je n'ai pas échangé avec lui, mais qu'il sache que je suis de tout coeur à ses côtés."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU