Michel Fugain revient sur l'accident qui a failli lui coûter la vie

Michel Fugain revient sur l'accident qui a failli lui coûter la vie
Michel Fugain fait la promotion de son album "Bravo et Merci" à Bruxelles, le 26 février 2007.

Justine Fiordelli

Aujourd'hui sain et sauf, Michel Fugain a été victime à Paris, le 22 juin 2017, d'un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie. Une mésaventure qu'il raconte aujourd'hui dans les colonnes d'Ici Paris, en kiosque le 27 septembre 2017.

Dans la voiture, Michel Fugain n'était pas seul mais bel et bien accompagné de sa femme Sanda, rencontrée après la mort de sa fille Laurette en 2004. Le jour de l'accident, survenu dans la capitale en juin 2017, la chance était de leur côté. "Cela aurait pu être bien plus terrible. À quelques secondes près, Sanda y lais­sait sa vie car le camion venait de droite", raconte l'interprète d'Une belle histoire, qui précise tout de même s'être retrouvé "handicapé six semaines" tellement le choc a été violent.

Un accident qui fait froid dans le dos

Et pour cause, l'accident qu'ils ont eu aurait pu être bien plus dramatique au vu des circonstances. "Ma cein­ture de sécu­rité m'a cassé le ster­num et la quatrième côte. L'air­bag ne s'est pas déclen­ché, alors qu'il aurait dû... L'ac­ci­dent a eu lieu près de chez nous, un camion est monté sur notre voiture, il est arrivé comme un TGV", précise-t-il.

Heureusement, Michel Fugain et sa femme ont évité le pire ! Mais les séquelles sont encore présentes. Mentalement traumatisé, le chanteur français âgé de 75 ans préfère dorénavant jouer la carte de la prudence. "Depuis, j'ai décidé de ne plus conduire de voiture dans Paris", conclut-il.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Michel Fugain revient sur l'accident qui a failli lui coûter la vie
  • avatar
    gavroche11 -

    Faut pas exagérer, sinon de nombreux chauffeurs serai à exclure ! D'ailleurs ce sont les jeunes qui crée le plus d'accidents !

  • avatar
    ZZED -

    Il est plus en âge de conduire depuis longtemps. Qu'il prenne les transports en commun où le taxi, ça fera toujours un danger de moins sur les routes

    avatar
    maeckel10 -

    Vous êtes atteins de crétinisme !! Avant de vomir de telles inepsies , essayez de faire marcher le peu que vous avez entre les oreilles .

  • avatar
    laitier -

    perso cette info est sans intérêt, il y a tant de choses plus graves dans ce monde!!!

    avatar
    quedal -

    c'est sur !

  • avatar
    chamarel -

    encore une histoire pour se faire mousser et qui n'intéresse que lui,....et qui fait vendre du papier.

    avatar
    jojolaverite -

    Absolument d'accord avec vous.

  • avatar
    fafa908 -

    a le scoop il n"est pas le seul