Michel Fugain revient sur l'accident qui a failli lui coûter la vie

Michel Fugain revient sur l'accident qui a failli lui coûter la vie

Michel Fugain fait la promotion de son album "Bravo et Merci" à Bruxelles, le 26 février 2007.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Aujourd'hui sain et sauf, Michel Fugain a été victime à Paris, le 22 juin 2017, d'un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie. Une mésaventure qu'il raconte aujourd'hui dans les colonnes d'Ici Paris, en kiosque le 27 septembre 2017.

Dans la voiture, Michel Fugain n'était pas seul mais bel et bien accompagné de sa femme Sanda, rencontrée après la mort de sa fille Laurette en 2004. Le jour de l'accident, survenu dans la capitale en juin 2017, la chance était de leur côté. "Cela aurait pu être bien plus terrible. À quelques secondes près, Sanda y lais­sait sa vie car le camion venait de droite", raconte l'interprète d'Une belle histoire, qui précise tout de même s'être retrouvé "handicapé six semaines" tellement le choc a été violent.

Un accident qui fait froid dans le dos

Et pour cause, l'accident qu'ils ont eu aurait pu être bien plus dramatique au vu des circonstances. "Ma cein­ture de sécu­rité m'a cassé le ster­num et la quatrième côte. L'air­bag ne s'est pas déclen­ché, alors qu'il aurait dû... L'ac­ci­dent a eu lieu près de chez nous, un camion est monté sur notre voiture, il est arrivé comme un TGV", précise-t-il.

Heureusement, Michel Fugain et sa femme ont évité le pire ! Mais les séquelles sont encore présentes. Mentalement traumatisé, le chanteur français âgé de 75 ans préfère dorénavant jouer la carte de la prudence. "Depuis, j'ai décidé de ne plus conduire de voiture dans Paris", conclut-il.

 
34 commentaires - Michel Fugain revient sur l'accident qui a failli lui coûter la vie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]