Michel Sardou serait "très souvent à poil dans sa loge"

Michel Sardou serait "très souvent à poil dans sa loge"
Michel Sardou en concert à l'Olympia à Paris, le 7 juin 2013.

Fabien Gallet

Jean-Claude Camus n'est pas avare en anecdotes. La dernière en date concerne Michel Sardou et se dévoile dans les pages du magazine Entrevue.

Michel Sardou aime se balader nu en marge de ses concerts. C'est une information que Jean-Claude Camus, son producteur, n'a pas dévoilé dans "Pas né pour ça", livre paru fin octobre 2017. Il y étrille une bonne partie des artistes avec lesquels il a été amené à travailler dont Pascal Obispo, Sheila ou encore Lara Fabian. Il en a néanmoins fait part dans les colonnes du magazine Entrevue du 20 décembre 2017 : "Il a une spécialité : il est très souvent à poil dans sa loge."

"Il n'a aucune restriction"

Jean-Claude Camus a par la suite assuré que l'interprète de Je vais t'aimer n'avait "aucune restriction". Et de préciser : "Il sort de scène, il se déshabille, et tout le monde peut entrer, ça ne le dérange pas." Et, même lorsque les choses tournent au vinaigre après l'une de ses prestations, c'est nu que Michel Sardou s'énerve. De quoi laisser quelques souvenirs impérissables pour celui qui fut le producteur de Johnny Hallyday. "Un jour, à Grenoble, il était en colère à cause d'un problème d'éclairage, et il était ivre de rage", s'est-il remémoré avant de poursuivre : "Il hurlait contre le producteur tout en étant à poil."

Un caractère explosif mais une personnalité des plus attachantes et respectueuses. "C'est Michel... Il a des grosses colères, mais quand l'orage est passé et qu'il sait qu'il a été un peu trop loin, il a l'humilité de s'excuser", a conclu Jean-Claude Camus.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU