Michèle Bernier craque pour une star de Top Chef

Michèle Bernier craque pour une star de Top Chef
Michèle Bernier au 20e anniversaire du Festival des Créations Télévisuelles de Luchon, le 10 février 2018.

Hélène Demarly

Célibataire depuis peu, la comédienne a fait part de son petit coup de foudre pour un chef étoilé du célèbre jeu de M6.

En interview dans les colonnes de Télé-Loisirs, l'actrice actuellement sur France 3 dans la série "La Stagiaire" s'est confiée sur un homme qui ne la laisse pas indifférente : Philippe Etche­best, juré star de l'émission Top Chef.

"J'aime beaucoup ce chef. Je trouve le personnage original, sexy", raconte-t-elle. Mais pour autant, Michèle Bernier n'est pas une grande fan de l'émission, puisqu'elle avoue : "Je ne regarde pas car je suis complexée, je ne sais pas faire la cuisine !" Malheureusement pour elle, le Meilleur ouvrier de France est en couple depuis les années 1990 avec une certaine Dominique, avec qui il s'est d'ailleurs marié en 1998.

Fraîchement célibataire

Dans Femme Actuelle, Michèle Bernier a avoué avoir été quittée récemment : "J'en ai eu un (de compagnon, ndlr) il n'y a pas longtemps, et puis il est parti."La raison, selon elle, qui fait fuir les hommes ? "Vous savez, les hommes ont encore du mal avec la noto­riété des femmes." Malgré tout, la jeune grand-mère de 61 ans garde espoir de retrouver l'amour.

"J'ai­me­rais que ça dure un peu plus avec la prochaine personne. Il faudrait quelqu'un qui soit accom­pli dans sa vie. Je vais bien, je crois que c'est le problème", explique la fille du professeur Choron. Et de conclure : "Je pense que les hommes aiment jouer à Zorro. Il adorent avoir ce côté 'Sans moi tu n'y arri­ve­ras pas'."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU