Michèle Bernier devient l'heureuse grand-mère de jumeaux

Michèle Bernier devient l'heureuse grand-mère de jumeaux
Sébastien Pons, Charlotte Gaccio et Michèle Bernier à la fête des Tuileries le 27 juin 2014, à Paris.

Anthony Vincent

Sa fille Charlotte Gaccio, née de sa relation avec le co-auteur des Guignols de l'Info, vient de donner naissance à des jumeaux. L'actrice devient ainsi grand-mère à 61 ans.

Après avoir officialisé sa grossesse le 5 juillet 2017, via un post sur son compte Instagram, Charlotte Gaccio vient de donner naissance à deux enfants, ce dimanche 15 octobre. Selon les informations exclusives de Purepeople, la fille de Bruno Gaccio et de la comédienne Michèle Bernier a mis au monde une fille prénommée Zoé et un garçon appelé Roméo. L'actrice de 29 ans, par ailleurs petite-fille de Georges Bernier, connu sous le pseudonyme de Professeur Choron, le fondateur d'Hara-Kiri et de Charlie Hebdo, accueille ainsi ses premiers enfants avec son compagnon Sébastien Pons.

Des écrans à jeunes parents

Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur Internet lorsqu'ils n'avaient que 14 ans. "Ce n'était pas du tout un site de rencontres. C'était un site d'ados qui se parlent de musique, de tatouages, de choses comme ça. Et puis on s'est vus très vite dans la vie, on n'est pas restés trop longtemps derrière nos écrans", racontait Charlotte Gaccio sur le plateau de l'émission Toute une histoire, le 24 novembre 2015.

"J'étais très contente de lui plaire ! Avec les photos pour­raves de webcam qu'on avait à l'époque... Qu'il ait eu envie de me rencon­trer et que ça fonc­tionne en vrai", poursuivait-elle, avant d'ajouter : "On s'est fait un bisou en 2002 et voilà, on est toujours ensemble !"Après leur mariage en 2012, le couple franchit donc un nouveau cap en devenant parents. Pour le plus grand bonheur de Michèle Bernier, qui devient ainsi grand-mère pour la première fois, à 61 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Michèle Bernier devient l'heureuse grand-mère de jumeaux
  • avatar
    Horreurmalheur -

    Je suis contente pour Michèle Bernier et sa fille mais je suis très surprise que les modérateurs ont gardé certains commentaires, ce qui m'oblige à penser que ce qui concerne la politique est sanctionné mais pas ce qui concerne le people !!! Il fallait le savoir ...

  • avatar
    batdaf -

    generation mac do bien dodue

    avatar
    BZ66 -

    allez, de suite... et les problèmes de santé? dérèglement hormonal, pb endocrinien, diabète..... pffff!

  • avatar
    Tapacenbal -

    C 'est du lourd ...... vu la mère et la grand-mère !

  • avatar
    MENTHEPASTILLE -

    ridicules inutiles et debiles ces commentaires qui se veulent rigolos quelle pitie d etre rendu a ce point !!!!!!bien venu au club des papis mamis michele personne elle sympa et pas fiere et intelligente pas le cas de tout le monde.........

  • avatar
    corsekikouine -

    pardon aussi large que haut, ma Tina, elle aimerait...j'en ai une bonne à vous raconter les zozos, on m'a pris en photo à l'insu de mon plein gré. Je me baladais incognito dans la rue principale d'Ajaccio, bombant mon torse avantageux dont Tina disait autrefois qu'il ressemblait à un bouclier - aujourd'hui, elle prétend que c'est à une barrique -, contractant mon mollet aussi rebondi qu'un ventre de lapin, allongeant la foulée tel un vieux guépard, hochant la tête comme le chien en plastique posé sur la plage arrière de ma Simca 1000, frémissant du naseau comme mon philosophe, Léon Zitrone, quand il commentait le tiercé, hennissant comme un barytonton, balançant ma croupe comme Kim Kardachiante, toisant tous les passants de mon œil de hibou sous ecstasy... BREF, discrètement ! Eh bien, on m'a pourtant photographié. J'ai entendu crépiter les flashes. Le lendemain, mon portrait était publié en première page de "Spécial ânes". Tina était fière de moi, elle a déclaré : pour une fois que tu es à la une, j'vais pas faire ma mule du pape... Et elle m'a botté le cul sans attendre !