Michèle Laroque : qui est son gendre si séduisant ?

Michèle Laroque : qui est son gendre si séduisant ?
Oriane Deschamps, Boris Bergmann, François Baroin et Michèle Laroque à l'avant-première du film "Brillantissime" au cinéma Publicis à Paris, le 15 janvier 2018.

Fabien Gallet

Lors de l'avant-première du film "Brillantissime", Michèle Laroque s'est illustrée sur tapis rouge entourée de sa petite famille. À ses côtés, son compagnon et sa fille, bien connus, mais aussi son gendre.

Ce mercredi sort dans les salles obscures françaises "Brillantissime", premier long-métrage de Michèle Laroque en tant que réalisatrice. Dans ce film, dans lequel elle tient aussi le beau rôle, elle donne la réplique à sa fille de 22 ans Oriane, née de ses amours passées avec le metteur en scène Dominique Deschamps. Ainsi, lundi 15 janvier, la comédienne a posé devant les photographes en famille, au cours de l'avant-première organisée au cinéma Publicis à Paris. Sur les clichés, elle apparaît aux côtés de son compagnon, François Baroin, de sa fille et du charmant compagnon de cette dernière.

Un jeune écrivain talentueux

Son visage ne vous dit rien ? Peut-être que son nom vous parlera plus, puisqu'il s'agit de Boris Bergmann. Ce séduisant jeune homme vous est toujours inconnu ? Sachez qu'il n'est autre qu'un des écrivains les plus talentueux de sa génération. La preuve, du haut de ses 25 ans, il compte déjà trois ouvrages au compteur dont le premier "Viens là que je te tue ma belle" (éditions Scali) sorti en 2007, lui a permis de recevoir le Prix de Flore du Lycéen des mains de Frédéric Beigbeder et de s'offrir une adaptation cinématographique avec au casting Béatrice Dalle.

Son dernier roman, "Déserteur" est paru en 2016. Depuis septembre 2017, le jeune homme est pensionnaire de la Villa Médicis. "Je suis né à Paris, cela m'a permis de rencontrer très vite des gens du milieu de la culture. C'est quand même plus facile pour ça à Paris qu'à Bourg-Saint-Maurice", s'amusait-il en 2008 dans une interview accordée à 20 Minutes.

De quoi lui permettre de croiser la route de la jolie Oriane Deschamps qui, elle, joue les actrices. "Brillantissime" n'est d'ailleurs pas son premier film puisqu'on a pu la voir dans "Comme t'y es belle !" de Lisa Azuelos et "Jeux Dangereux", en 2013, toujours avec sa mère.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Michèle Laroque : qui est son gendre si séduisant ?
  • avatar
    worry -

    J'ai vu le fim, vraiment pas terrible, mais bon ce n'est pas le premier métier de MMe Laroque que d'être réalisatrice.....MR Baroin est très bel homme....

  • avatar
    labagouze -

    Michelle Laroque a surtout la grande chance de vivre avec l'un des hommes politiques français les plus talentueux et sympathique !

  • avatar
    letaille -

    super intéressant !!!! si si si !!

  • avatar
    ecoeuree -

    Pour avoir vu le film je peux vous dire que ce film est NUL NUL NUL !

  • avatar
    pillote -

    encore une fille de...ellememe avec un ex ministre qui n'en est pas à sa 1ére experience avec une "people"