Michèle Laroque répond à la polémique sur Les Enfoirés

Michèle Laroque répond à la polémique sur Les Enfoirés
Michèle Laroque à la première du film "Brillantissime" au cinéma Publicis à Paris, le 15 janvier 2018.

Eloïse Goix

Michèle Laroque, figure emblématique des Enfoirés, s'est exprimée sur le plateau de Touche pas à mon poste le 22 février 2018 afin de faire taire les rumeurs sur les coulisses de l'émission. Le départ de Jean-Jacques Goldman, des audiences en baisse et une mauvaise ambiance ? Elle a répondu au micro de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Le vendredi 9 mars 2018, la troupe des Enfoirés reviendra sur scène pour un show exceptionnel. À écouter les polémiques, plus rien ne se déroulerait comme avant depuis le départ de Jean-Jacques Goldman en 2016. Agacée, la comédienne a voulu remettre les choses dans l'ordre : "En ce moment, ça se fait tout le temps de faire le buzz sur des choses qui marchent, c'est une manière d'exister."

Michèle Laroque vient rassurer les troupes

La compagne de François Baroin est venue rassurer les troupes sur le plateau de Cyril Hanouna : "Moi, je suis venue rassurer ceux qui aiment bien Les Enfoirés et qui savent que chaque année, on rapporte entre 15 et 20 millions de repas depuis 30 ans". Goldman ou pas, l'ambiance a l'air d'être toujours au beau fixe d'après la comédienne : "Cette année, on était 40 sur scène. C'est pas mal ! Ça a été une ambiance démente."

Certes, de nombreuses personnalités ne répondent pas à l'appel des Enfoirés cette année, mais Michèle Laroque se veut rassurante : "Ça m'est arrivée de ne pas faire Les Enfoirés. On a tous eu une année où on ne pouvait pas le faire." Plus de peur que de mal, puisque selon elle tout va bien dans la troupe !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU