Michèle Torr : son mari amputé et toujours hospitalisé pour une infection

Michèle Torr : son mari amputé et toujours hospitalisé pour une infection
Michèle Torr et son mari Jean-Pierre Murzilli à Chalon-sur-Saône, le 22 février 2018.
A lire aussi

Azza Kamaria

Dans une interview accordée à France Dimanche, ce vendredi 17 août 2018, Michèle Torr s'est confiée sur un nouveau coup dur. Toujours hospitalisé, son mari, Jean-Pierre, a été amputé de la jambe gauche suite à une infection.

Après un accident de voiture et le décès de son chien Doudou, Michèle Torr traverse, une fois de plus, une période difficile. Depuis plusieurs années, son mari, Jean-Pierre, souffre de lourds problèmes de santé qui l'empêchent de se déplacer à sa guise. Son genou et sa hanche en mauvais état, ce dernier a dû être amputé de la jambe gauche. Dans une interview accordée à France Dimanche, en kiosque ce 17 août, la chanteuse confie que son compagnon n'est, malgré tout, pas au bout de ses peines : "Ce n'était pas facile, très douloureux même, mais il savait qu'il n'avait pas le choix. L'intervention a donc eu lieu début juillet, à Marseille. Hélas, comme s'il n'avait pas déjà eu sa part de malheurs, pour ne rien arranger, il a contracté un staphylocoque durant l'opération".

Toujours hospitalisé

Pour "supprimer un maximum du foyer infectieux", Jean-Pierre a subi une nouvelle opération après avoir été amputé. Très inquiète, Michèle Torr a expliqué : "Son traitement antibiotique a été changé plusieurs fois et on l'a même alourdi. Au lieu de lui faire avaler des cachets, on lui administre désormais les produits directement via un cathéter placé sous la peau. Néanmoins, pour l'instant, ce n'est pas gagné, il a toujours de la fièvre. Il ne sortira pas de l'hôpital tant que cette infection ne sera pas soignée".

Néanmoins, la chanteuse de 71 ans garde espoir quant à la guérison de son cher et tendre. "Il est très fort, et lui qui était un grand sportif garde à l'esprit l'exemple des athlètes qui ont connu ce genre d'épreuves et s'en sont sortis. Même s'il trouve le temps long, il reste combatif et optimiste", a-t-elle poursuivi.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU