Mimie Mathy et Laurent Ournac : leur beau cadeau à un enfant handicapé

Mimie Mathy et Laurent Ournac : leur beau cadeau à un enfant handicapé
Mimie Mathy au Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 27 août 2016.

Hélène Demarly

Le 14 avril 2018, un jeune homme atteint de trisomie 21 a eu la chance d'assister au tournage du crossover entre "Camping Paradis" et "Joséphine, ange gardien".

"Jérémy n'oubliera jamais cette journée, il va se coucher le sourire aux lèvres", a posté Sandra, la soeur de l'intéressé, atteint de trisomie 21 et fan de Laurent Ournac et de Mimie Mathy, sur les réseaux sociaux, après qu'il a pu réaliser son rêve : assister au tournage de la deuxième partie de cet épisode spécial où "Joséphine, ange gardien" rencontre "Camping Paradis".

"Une superbe rencontre"

"Aujourd'hui était un jour spécial pour mon frère, un jour de grande joie", écrit la soeur de Jérémy sur Twitter. Un post plein d'émotions pour la jeune fille, très touchée du geste des deux acteurs : "Après que des milliers de personnes ont relayé mon message sur les réseaux sociaux, Jérémy était présent sur le tournage (...) Une équipe de production aux petits soins pour accueillir Jérémy et nous-mêmes, une visite du camping superbe, un repas partagé, Jérémy au coeur des coulisses et une superbe rencontre entre Jérémy, Laurent Ournac et Mimie Mathy et les autres acteurs." Elle conclut par "un immense merci à Laurent Ournac et Mimie Mathy pour leur disponibilité, leur gentillesse, leur générosité, leur sourire".

Un tweet accompagné de plusieurs photos où effectivement, son frère pose tout sourire entouré de sa famille et des acteurs. "Tellement content de vous avoir reçu ! Une jolie famille ... pleins d'amour ;) des bises à Jérémy", a quant à lui répondu Laurent Ournac à la jeune fille sur Twitter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.