Miss France 2016, nouveau sosie de... Nabilla ?

Chargement en cours
Iris Mitternaere pose avec sa couronne quelques jours après avoir été sacrée Miss France 2016.
Iris Mitternaere pose avec sa couronne quelques jours après avoir été sacrée Miss France 2016.
1/3
© DR, SIPA/Decoin
A lire aussi

Fabien Gallet

La comparaison est plutôt surprenante. Et pourtant, il semblerait que certains trouvent une ressemblance physique entre Iris Mittenaere, alias Miss France 2016, et la starlette de la télé-réalité, Nabilla Benattia. Une information révélée au magazine Télé-Loisirs par la jolie jeune femme de 23 ans, sacrée reine de beauté en décembre dernier.

Iris Mittenaere a accepté de prendre part à l'émission de Télé-Loisirs, L'interview de Malika Ménard. C'est donc au micro de l'ancienne miss, élue en 2010, qu'elle s'est confiée, donnant ici et là quelques "scoops", à l'image du surnom que lui a longtemps donné sa mère, "ma petite libellule", ou encore se prêtant au jeu de l'autoportrait. La jeune étudiante en chirurgie dentaire a ainsi confié : "Mes qualités ? C'est un peu ma joie de vivre", estime celle qui, comme Camille Cerf, avait été élue Miss Nord-Pas-de-Calais, avant son sacre. Quant à ses défauts, ils sont selon elle, plus nombreux : "Je suis un peu perfectionniste et je suis un peu fâchée avec les pendules. J'ar­rive souvent en retard."

Au cours de l'interview, Malika Ménard a également demandé à Iris Mittenaere de commenter quelques photographies de célébrités. Après les portraits de Kendji Girac, le chanteur qu'elle a pu croiser lors de l'élection Miss France il y a quelques semaines, ceux de Michel Cymès ou encore du président de la République, François Hollande, deux personnalités qu'elle aimerait rencontrer, c'est la photo de la star de la télé-réalité, Nabilla, qui a fait réagir la jeune femme. Cette dernière s'est empressée de livrer une petite anecdote : "C'est amusant parce qu'apparemment on m'a prêté une ressemblance avec elle, confie la jeune femme en riant. Alors je ne sais pas mais... je ne l'ai pas encore rencontrée", précise-t-elle, avant que la journaliste ne lui demande si une rencontre avec celle à qui l'on doit la petite phrase "Allô ! Non, mais allô quoi !...", la tenterait. "Pourquoi pas. Après je ne sais pas si j'en aurai l'occasion", répond Iris Mittenaere. Une anecdote qui aurait probablement rendue folle Geneviève de Fontenay, elle qui ne rate jamais une occasion de lancer quelques piques aux stars de télé-réalité.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU