Monica Bellucci fait fureur avec une photo d'elle nue prise il y a 20 ans

Monica Bellucci fait fureur avec une photo d'elle nue prise il y a 20 ans

Monica Bellucci a reçu le prix Virna Lisi 2017, à Rome, le 7 novembre 2017.

A lire aussi

Jessica Rat

La comédienne italienne a fait fondre les internautes en partageant sur son compte Instagram officiel, le 15 novembre 2017, une photo d'elle en tenue d'Ève.

Le cliché date de 1998. Il est signé Fabrizio Ferri, photographe pour le Elle transalpin. C'est d'ailleurs à l'occasion des 30 ans du magazine que Monica Bellucci a partagé ce tirage en noir et blanc sur Instagram. Elle, à 20 ans de moins, pose entièrement nue - si ce n'est deux étoiles noires rajoutées pour cacher la présence de tétons interdits par le réseau social -, se prélassant dans un hamac. De quoi plaire à son million d'abonnés, qui a aimé cette publication près de 73 000 fois en moins de 24 heures. "Wow ! Quelle femme !", "Mamma mia", ou encore "Dieu devait frimer quand il t'a créée", peut-on ainsi lire dans les commentaires, plus élogieux les uns que les autres, accompagnés d'une pluie d'émojis en forme de coeur.

La beauté italienne

En plus de cette photo qui définit à elle seule le terme "sensualité", l'actrice a partagé sur son compte Instagram trois autres clichés (plus récents et habillés) de ce numéro spécial du magazine féminin italien, tous pris par le photographe Fabrizio Ferri. À commencer par la couverture, qui met Monica Bellucci à l'honneur pour ce trentième anniversaire, en titrant simplement : "La belle mannequin de Elle".

La comédienne a récemment fait l'actualité en ne se prononçant pas sur son potentiel retour auprès de Daniel Craig dans le prochain film consacré à l'agent 007. Elle est devenue, en participant à "Spectre", à 51 ans, la James Bond Girl la plus âgée de la franchise. Mais aussi l'une des plus belles...

 
1 commentaire - Monica Bellucci fait fureur avec une photo d'elle nue prise il y a 20 ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]