Mordue, léchée... Sophie Davant et les chiens, une histoire qui crève l'écran

Mordue, léchée... Sophie Davant et les chiens, une histoire qui crève l'écran
Sophie Davant lors de la conférence de presse de la 29e édition du Téléthon à France Télévisons, à Paris, le 4 novembre 2015.
A lire aussi

Jessica Rat

Les téléspectateurs connaissent bien sa petite Djette, qu'elle invite régulièrement sur le plateau de C'est au programme. Et le Bichon Maltais n'est pas le seul à avoir cet honneur, puisque l'animatrice reçoit aussi souvent d'autres chiens pour son émission. Pour le meilleur et pour le pire...

Mordue par une boule de poil bien excitée

Mercredi 20 décembre 2017, Sophie Davant a invité la propriétaire d'un Spitz nain pour vanter les mérites des produits bio pour les animaux. Problème : la boule de poils est bien excitée. Joueuse, l'animatrice commence alors à s'amuser avec la bête. "Il a sa petite crise de folie là, c'est normal ?", s'inquiète-t-elle toutefois, avant de demander : "Comment on l'éteint ?" Mais voilà qu'elle se fait mordre par le petit canidé. Plus de peur que de mal, semble-t-il néanmoins. Et un chroniqueur de remarquer : "Eh bah voilà, qui s'y frotte, s'y pique !"

Attaquée par un Bearded Collie

En novembre dernier, c'est un Bearded Collie que Sophie Davant accueillait sur le plateau pour évoquer la teigne automnale. Amical, celui-ci a souhaité donner une bise à la présentatrice historique de France 2. L'imposante bête lui a alors sauté dessus, de quoi la déséquilibrer du bord de son canapé.

David contre Goliath

L'an passé, c'est à sa chienne Djette qu'elle en faisait voir de toutes les couleurs en ramenant dans son émission d'énormes chiens canadiens. Si ceux-ci se montraient particulièrement calmes, le petit Bichon Maltais de Sophie Davant n'était pas rassuré pour autant. "Elle est courageuse mais pas téméraire", a ainsi fait remarquer l'animatrice.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU