Morena Baccarin : la star de Homeland au coeur d'un divorce difficile

Morena Baccarin : la star de Homeland au coeur d'un divorce difficile
Morena Baccarin.

Roxane Centola

L'été n'a pas été tendre pour les couples d'Hollywood. Si plusieurs duos phares du show-business se sont séparés ces dernières semaines (Jennifer Garner et Ben Affleck, Megan Fox et Brian Austin Green...), d'autres couples ont mis fin à leur relation de façon plus discrète. C'est notamment le cas de la jolie Morena Baccarin, que l'on a pu voir dans Homeland, le remake de V ou encore Stargate SG1, qui est en train de se séparer de son époux.

L'actrice, qui s'est mariée en 2011 et a fondé une famille avec le producteur Austin Chick (pile au moment où sa carrière a commencé à décoller), pourrait aujourd'hui payer pour les pots cassés. En effet, son futur ex-époux, qui a entamé la procédure de divorce, souhaite récupérer la garde exclusive de leur fils de deux ans, ainsi qu'une jolie petite pension alimentaire (couvrant notamment les frais d'une nounou, s'élevant à près de 3000 dollars par mois). Il insinuerait en effet que son implication au sein de la vie de famille est moindre que la sienne, expliquant notamment que c'est toujours lui qui endosse le rôle de parent, emmenant le petit garçon au zoo, au parc et l'assistant dans toutes les tâches du quotidien...

Un coup dur pour l'actrice brésilienne de 36 ans, qui d'après TMZ aurait gagné près d'un million et demi de dollars l'année dernière. Elle pourrait donc, dans cette histoire, perdre une jolie somme...

Depuis qu'elle a incarné le personnage d'Anna dans V et de Jessica Brody dans Homeland, Morena Baccarin enchaîne les projets. On a pu la voir briller dans la série The Good Wife, Flash, Gotham, mais aussi au cinéma, dans le long-métrage Spy, ou encore dans Deadpool, dont la sortie est prévue pour 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.